En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Six entraîneurs en un an

Le Steaua Bucarest n'est pas le genre de club qui lésine sur les indemnités de licenciement.



Après avoir été battu dans le derby de la capitale par le Rapid (0-1), l'entraîneur du club, Sorin Cartu, a été démis de ses fonctions. Il sera donc resté deux mois sur le banc, ce qui est presqu'un record cette saison.



De fait, avec la nomination de Cosmin Olaroiu en remplacement de Cartu, le président de Steaua intronise un sixième entraîneur depuis le début de la saison. Ses précédentes victimes se nommaient Dumitrescu, Lacatus, Iordanescu et Piturca.



A deux journées de la fin, le club pointe à la 6ème position, et ne serait pour le moment qualifié pour aucune compétition européenne. On peut déjà parier que s'il ne prend pas 6 points dans les deux derniers matches, Olaroiu va dégager. Jamais six sans sept.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
À lire ensuite
La prime de Réveillère