Situation compliquée pour Zizou

Modififié
2 9
S'il y a bien un homme qui fait débat en ce moment, en Espagne, c'est Zinédine Zidane.

L'ancien international tricolore, qui a pris les rênes de la réserve du Real Madrid cet été, ne connaît pas un début de saison de tout repos. Au niveau des résultats, déjà, on ne peut clairement pas parler d'une franche réussite pour l'instant, avec une Castilla qui occupe une triste 15e place en Segunda B, avec déjà cinq défaites en neuf journées. Mais ce n'est pas tout, puisque l'ancien Ballon d'or est également menacé de suspension, la faute à un diplôme d'entraîneur pas totalement validé.

Un défaut de diplôme qui pourrait d'ailleurs coûter cher au Français, comme l'explique Xavier Julia, président de l'Association nationale des entraîneurs en Espagne, dans les colonnes de France Football : « Zidane ne pourra pas s'asseoir sur le banc durant les matchs et devra rester dans la tribune. » Assez gênant, pour un entraîneur. Mais cela pourrait encore être pire, selon Julia : « Il se pourrait aussi qu'il soit interdit de vestiaire. » Si cela était le cas, autant dire que la situation deviendrait vraiment critique pour l'ancien maître à jouer des Bleus. Ce que regrette d'ailleurs Julia : « Tout cela fait beaucoup trop de bruit. Zizou aurait pu entraîner en France et il a choisi l'Espagne. Nous devrions être heureux de constater qu'un si grand footballeur ait décidé de débuter sa nouvelle carrière chez nous…  »

Apparemment pas.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 7
Sur la photo, Zizou plongé dans ses pensées : "Putaing, elle me va ou pas cette barbe?".
Comment tout dire et son contraire :
il ne peut pas entraîner mais c'est dommage parceque c'est Zizou mais il peut pas donc il ira en tribunes
mais cette histoire fait trop de bruit mais il ira se gratter tant qu'il n'aura pas son diplôme mais je l'aime bien quand même...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Faut pas lui en vouloir, il a pris sa décision sur un coup de tête.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9