Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sit-in en plein match

Modififié
La crise, la crise, la crise. Certains clubs en Italie n'ont que ce mot à la bouche. C'est le cas de Bologne, en proie à des difficultés financières colossales. Les joueurs n'ont pas été payés depuis plusieurs mois, et du coup, ils ont mis le club en demeure.



En Quatrième Division, les joueurs de Catanzaro ont trouvé un moyen moins radical mais beaucoup plus original de protester. Non-payés depuis la fin de la saison dernière, ils ont décidé de rester assis sur le terrain pendant plus d'une minute après le coup d'envoi d'une rencontre face à Pomezia. Les adversaires se sont sentis tout cons. Néanmoins, Catanzaro a perdu 2-0, à domicile. C'est bien beau de rester assis pendant une minute, mais encore faut-il se mettre à courir pendant les quatre-vingt neuf restantes.



Les joueurs s'étaient visiblement passé le mot, puisque ceux de la Pro Patria, toujours en D4, ont également entamé une « protestation sit-in » , contre Montichiari. A la fin de la rencontre, le capitaine a affirmé que les joueurs quitteront le club si les salaires ne sont pas versés avant la fin du mois. Paraît que Bologne va prochainement avoir besoin de joueurs libres.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Ça chauffe en Russie