Sissoko veut revenir en sélection

Modififié
5 3
Momo Sissoko est en train de retourner sa veste. Absent volontairement de la sélection malienne depuis l'élimination au premier tour lors de la CAN 2010, le milieu défensif parisien semble aujourd'hui vouloir reporter le maillot des Aigles.

"Oui, je pense à la sélection, a t-il raconté à l'issue du match nul face à Lyon (4-4), samedi soir. Mais pour le moment, je reste concentré sur mon équipe et mes performances".

Formé à l'AJ Auxerre, Sissoko file à Valence en 2003, avant de jouer pour Liverpool et la Juventus Turin. Avec les Aigles du Mali, le natif de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) a disputé 22 matches et a inscrit deux buts.

Dans la ligne de mire du joueur de 27 ans, la CAN 2013 en Afrique du Sud, et surtout la Coupe du Monde en 2014 au Brésil. Avec un milieu de terrain Momo Sissoko-Seydou Keita, le Mali peut en effet croire en ses chances. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle est pas en 2014 la prochaine CAN ?
@luuuuc
la CAN a lieu en effet tous les 2 ans mais la CAF a décidé d'organiser la CAN les années impaires afin d'alléger le calendrier des joueurs africains notamment lorsque la CAN et la coupe du monde ont lieu la même année.Il y'aura donc une CAN en 2013 (intialement prévue en Lybie mais finalement attribuée à L'afrique du Sud suite à la révolution lybienne) puis une CAN en 2015-2017....
et c'est la qu'il se reblessera....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3