Mercato

Modififié
0 31
Le Toulousain Moussa Sissoko, 23 ans, est en très bonne voie pour atterrir à l'Olympique de Marseille selon Le Phocéen.

Faut dire que le départ de Loic Rémy à Newcastle pour 10 millions d'euros a forcément accéléré le processus.

Le milieu de terrain devrait être acheté aux alentours de 3 millions d'euros par l'OM. Bakar, de Nancy, pourrait bien l'imiter.

Sinon, en début de saison, Mouss', tu disais quoi ? «  J'ai commencé la saison ici, je la finirai ici.  » On n'oublie pas. JR
Modifié

Note : 1
Sissoko c'est toujours mieux que Kaboré c'est déjà ça et Bakar ça fera 1 Marseillais de naissance de plus dans l'effectif même si c'est pas un phénomène du ballon ça fait toujours plaisir...
 //  Amoureux de la Confoederatio Helvetica
Note : 3
Comment ça toujours mieux que Kaboré ? Moussa est bien meilleur que Kaboré. Technique capable de marqué et de défendre, c'est un grand athlète physiquement. C'est une très bonne recrue pour l'OM si ça se fait.
Note : -2
C'est moi ou dès que l'OM a de la maille ils se sentent obligés de le dépenser illico ? Tu m'étonnes qu'on dit tout le temps qu'ils ont pas un radis...
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 5
Sissoko 3M ? C'est cadeau à ce prix. Il est en fin de contrat bientot je suppose ? Je ne peux imaginer Labrune faisant une bonne affaire.
Note : 1
Quelle indécence de le comparer à Kabore ...
Il est quand même international A et il n'avait pas été dégueu lors de son entrée en Espagne.

On peut aussi se réjouir qu'un bon joueur de L1 ne se tire pas à l'étranger nourrir l'effectif d'un club moyen.
Note : 4
En tant que supporter toulousain , je préfère prévenir mes amis marseillais : ne vous emballez pas en suivant les médias et ses sélections en équipe de France. Ce joueur est vraiment médiocre. Je dis sa pour avoir bonne conscience , j'en connais d'autres dans le sud est qui sont aujourd'hui surpris par le niveau de Daniel Congre..
Niveau technique tout court c'est juste indigne d'un joueur de ligue 1
Dendecuba Niveau : CFA
 //  Amoureux du Fenerbahçe SK 1907
Note : -1
Mouais je rejoins les deux précédents commentaires. C'est un recrutement intelligent s'il se fait à 3 millions d'euros pour un jeune international A français c'est franchement donné.

Par contre Bakar j'espère que c'est une erreur de frappe parce que 115 matchs avec l'ASNL...12 buts. Un tueur quoi
L'excuse pourrie de Fanni Proença, arbitre de l'année
0 31