Sissoko risque trois matchs de suspension

Modififié
0 14
Moussa Sissoko est dans le viseur de la Fédération anglaise de football.

L'international français sera jugé par la commission de discipline de la FA pour avoir balancé un coup de coude dans le visage d'Harry Arter lors du match nul (0-0) entre Bournemouth et Tottenham. Craig Pawson, l'arbitre de la rencontre et ses assistants, ont déclaré ne pas avoir vu l'incident.

L'ancien Toulousain, lui, a jusqu'à mardi soir pour expliquer son geste, il pourrait écoper de trois matchs de suspension.


Coupable ou non, nous, on est avec toi, Moussa. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 3
Bah alors? Vous mettez pas un lien vers "Les démons de Moussa" ?
Moi qui croyais que c'était pour usage abusif du grand pont, je suis décu!
c'est pas de sa faute, il a eu un spasme du mousseps©, trop de travail en salle...
FootballAuthentique Niveau : Loisir
"Coupable ou non, nous, on est avec toi, Moussa." : Clairement, vous n'avez pas vu l'action en vidéo car c'est indéfendable. C'est même une honte pour un footballeur professionnel d'avoir terminé le match. Autant je peux comprendre le pétage de plomb et les gestes déplacés sur le coup de l'émotion, autant je ne comprend pas que les joueurs n'assument pas leurs responsabilités et se retirent eux-mêmes du jeu s'ils méritent l'exclusion (même si l'arbitre ne les voit pas). Ce ne serait que justice pour l'équipe adverse et un peu d'honneur rendu au club (en l'occurrence Tottenham) et au football, qui en a toujours besoin.
bachounet Niveau : CFA
"autant je ne comprend pas que les joueurs n'assument pas leurs responsabilités et se retirent eux-mêmes du jeu s'ils méritent l'exclusion"
J'ai bien compris là ? Tu t'amuses c'est ça ? Troll de l'éthique ??
FootballAuthentique Niveau : Loisir
Oui tu as bien compris :-) Je préfère qu'un joueur qui pète un plomb sorte du terrain pour se calmer et pénalise son équipe pendant ce match-là plutôt que de prendre trois matches par la commission de discipline.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 1
"FootballAuthentique"

Ce troll.
FootballAuthentique Niveau : Loisir
Troll de l'éthique oui. Je défends le jeu de football et ses valeurs que la culture actuelle a détruites. Je pense que c'est dans l'intérêt de tous de pratiquer le football avec respect et honnêteté. Je pense non seulement que c'est possible à tous les niveaux de jouer avec respect et honnêteté, ne plus tricher, simuler, insulter, etc., mais aussi que c'est le futur du jeu de football et que ça va arriver.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Suarez, entre une morsure et une insulte raciste, likes this.
Si quelqu'un peut justifier ce que venait faire Harter derriere Sissoko, ca serait un premier pas.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  16:53  //  Amoureux de Lyon
Troll ou pas, j'aime bien l'idée.
Genre un joueur tendu du strave pourrait sortir 5 minutes histoire de se calmer les nerfs avant de revenir sur la pelouse au calme.
Ca éviterait les pétages de câble et autres actes d'anti-jeu qui font vraiment rager tout le monde.
Enfin merde, moi par exemple qui adore Nabil, son geste d'humeur à Nice je le trouve vraiment nul et il mérite bien son petit rouge des familles.
S'il avait pu sortir par exemple, ou être expulsé temporairement dès le premier geste, ça aurait peut-être pu calmer le truc.

Et comme ça après on arrêtera de siffler les pauvres tacles un peu appuyés ou les épaules contre épaules un peu secs, de peur que ça dégénère.
Donc on aura un foot un peu plus bonhomme et des joueurs un peu moins tendex, ce sera bénéfique pour tout le monde.
Funky_samurai Niveau : CFA2
et sinon on est obligé d'utiliser l'expression "au calme" ? Car dire "il reviendrait sur la pelouse en étant calme" ça marche mieux non ?
Car bon "OKLM ma gueule" c'est exactement le delire "wesh sur ma vie" qui transforme le foot en sport de raclure.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  19:23  //  Amoureux de Lyon
Note : 1
Aïe, ça pique.
Merci de m'apprendre le français de l'Académie Française.
Merci également de me rappeler que ma façon d'écrire, voire de parler puisque j'écris plus ou moins comme je parle, valorise le "parler racaille" et fais de moi ce que je ne suis pas.
Merci enfin de préjuger des valeurs des gens à la façon dont ils écrivent.

Non mais on croit rêver sérieux.
9 réponses à ce commentaire.
defense classique Niveau : DHR
Hello,

Pour exprimer le fond de ma pensée et au vue des comms précedants, 2 points:

- le football n'est plus un sport mais un métier depuis que l'argent le gouverne.

- Si pour avoir un bon salaire (un truc bien déguelasse à plusieurs millions), il faudrait filer quelques coups et savoir faire la pleureuse au moindre effleurage, je serai le premier à le faire (et je pense que je serai pas le seul ici..)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14