En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demi
  3. // Allemagne-France

Sissoko : « On sera prêts »

Modififié
L’heure de la revanche a sonné.

Titulaire et auteur d’un match solide contre l’Islande en quart de finale, Moussa Sissoko présent en conférence de presse a avoué qu'il « aimerait jouer » cette demi-finale contre l’Allemagne jeudi. Le milieu français a même donné quelques arguments qui plaident en sa faveur : « Quand je suis sur le terrain aux côtés de Paul Pogba et de Blaise Matuidi, il y a plus de sécurité. Paul peut aller vers l’avant et c’est ce qu’il aime. Comme relayeur, je peux compenser ses déplacements. »


Le match Allemagne-France de jeudi sera l’occasion pour les Français de se venger de ce quart de finale de Coupe du monde, il y a deux ans au Brésil. Présent dans le groupe des 23 en 2014, le milieu de terrain de Newcastle pense que l'équipe de France est mieux armée cette année pour battre les Allemands : « On sera prêts. On devra prouver qu’on a gagné en maturité. Tout le peuple français sera avec nous. Ils ont une grande équipe, nous aussi. C’est du 50/50. Il n’y a pas cette rivalité, mais on n’oublie pas ce match perdu en Coupe du monde 2014. On l'a en travers de la gorge. »

Les supporters aussi. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7