Sissoko ne signera pas à Anderlecht

Modififié
0 9
« Dans le football, tout peut arriver. » Cette phrase, probablement la plus citée dans le monde du mercato, a encore prouvé sa véracité.

En effet, Momo Sissoko, quasi certain de signer avec Anderlecht, et qui a même joué un match amical avec les Mauves face à Breda (2-4) ne s'engagera finalement pas avec l'équipe bruxelloise. C'est ce qu'a annoncé l'agent de l'international malien dans un communiqué :

« Momo Sissoko, qui s'entrainait avec le RSC Anderlecht depuis deux semaines, ne s'engagera pas en faveur du champion de Belgique. En effet, les agents de Momo Sissoko et les dirigeants du club d'Anderlecht n'ont pas trouvé de terrain d'entente concernant la partie sportive du projet, explique Mogi Bayat. Les désaccords ne concernent pas les exigences salariales du joueur, ni son état de forme. Momo Sissoko a d'ailleurs participé aux 90 minutes de jeu lors du match amical contre NAC Breda qui s'est déroulé jeudi après-midi.  »

Bon, bah, pas de Belgique, alors. Le Luxembourg, peut-être ?


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 17
Vu son entrée en match hier contre l'Ukraine, il ne mérite même pas de jouer à Mouscron!
@ froggy60: Heu ... c'est ironique ton commentaire ???
L'amour du maillot Niveau : District
Momo en BGL ligue? Je vote pour le Hamm Benfica
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9