En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sissoko ne se prend pas la tête

Moussa Sissoko ne se pas trop de questions concernant son avenir.


Si son nom revient fréquemment dans les environs de Lyon, Paris ou la Premier League, le milieu essaie lui de ne pas trop se formaliser et de continuer à s'impliquer pleinement avec Toulouse.


Il a avoué à la Dépêche du Midi avoir déjà « entendu (son) nom dans pas mal de clubs. J'essaye de ne pas me prendre la tête avec. De laisser mon agent (son oncle, Bakari Sanogo, ndlr) s'occuper de tout ça; c'est son job. Moi je suis sous contrat au TFC encore deux ans, je me donne à fond pour le club. La situation est claire » .


Des propos qui devraient rassurer Olivier Sadran, Alain Casanova et surtout les supporters du TFC, pas forcément à perdre un nouveau pilier de leur effectif après Gignac l'été dernier.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Ca va bouger à Tottenham