Sissoko heureux à Newcastle

Modififié
0 7
Régulièrement annoncé comme l'une des targets du PSG, Moussa Sissoko s'est exprimé sur le sujet pour la chaîne L'Équipe 21.

Sans complexes, il balance : « Oui, j'ai le niveau pour jouer au PSG, l'envie je ne sais pas. » Il déclare également que contrairement à ce qui avait été dit cet hiver, à aucun moment il n'était à deux doigts de s'engager avec le club de la capitale : « Au dernier mercato, j'ai entendu comme vous à la télévision que le PSG me suivait. Mais personne n'est venu me voir. Ni moi, ni mon agent. » Une mise au point conclue par une déclaration d'amour pour son club, avec lequel il ne semble pas avoir envie de rompre : « J'aimerais jouer pour les plus grands clubs, mais je me sens bien à Newcastle, il me reste encore quatre ans de contrat. Oui, je veux rester à Newcastle, je le confirme. Il y a tout là-bas pour réussir. »

La 15e place de cette saison en Premier League dit pourtant le contraire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'ambition à l'état pur
MarcelGalant Niveau : District
Message posté par pierre ménès 2.0
L'ambition à l'état pur


Ce n'est pas un manque d'ambition, c'est une preuve de sa fidélité et de son engagement. Et puis à la veille de l'Euro il n'a aucune raison de tout changer.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Message posté par pierre ménès 2.0
L'ambition à l'état pur


Le dernier mec de Newcastle qui a eu de "l'ambition" comme tu dis s'appelle Yohan Cabaye...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7