Sissoko heureux à Newcastle

Modififié
0 7
Régulièrement annoncé comme l'une des targets du PSG, Moussa Sissoko s'est exprimé sur le sujet pour la chaîne L'Équipe 21.

Sans complexes, il balance : « Oui, j'ai le niveau pour jouer au PSG, l'envie je ne sais pas. » Il déclare également que contrairement à ce qui avait été dit cet hiver, à aucun moment il n'était à deux doigts de s'engager avec le club de la capitale : « Au dernier mercato, j'ai entendu comme vous à la télévision que le PSG me suivait. Mais personne n'est venu me voir. Ni moi, ni mon agent. » Une mise au point conclue par une déclaration d'amour pour son club, avec lequel il ne semble pas avoir envie de rompre : « J'aimerais jouer pour les plus grands clubs, mais je me sens bien à Newcastle, il me reste encore quatre ans de contrat. Oui, je veux rester à Newcastle, je le confirme. Il y a tout là-bas pour réussir. »

La 15e place de cette saison en Premier League dit pourtant le contraire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
L'ambition à l'état pur
MarcelGalant Niveau : District
Message posté par pierre ménès 2.0
L'ambition à l'état pur


Ce n'est pas un manque d'ambition, c'est une preuve de sa fidélité et de son engagement. Et puis à la veille de l'Euro il n'a aucune raison de tout changer.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Message posté par pierre ménès 2.0
L'ambition à l'état pur


Le dernier mec de Newcastle qui a eu de "l'ambition" comme tu dis s'appelle Yohan Cabaye...
FourThreeThree Niveau : CFA

Un joueur qui aime le "ventre mou" du championnat encore plus que celui de sa copine
Je crois qu'il vit dans un monde parallèle... Ou en tout cas très loin de la réalité.
Bourlareine Niveau : CFA2
On loue la fidélité d'un Gerrard et quand un Sissoko veut respecter son contrat il se fait insulter.
Qui plus est, je pense que pour l'équipe de France, mieux vaut avoir des joueurs qui sont les patrons dans leurs clubs respectifs que des 2nds couteaux dans des gros clubs.

Ps : Newcasttle, 3ème affluence de BPL.
Personne tiqué sur le fait qu'il a "le niveau pour jouer au PSG" ? C'est peut être le pêché mignon de Deschamps mais hormis dans la réserve je ne vois pas où il pourrait jouer à Paris, même sur le banc il est barré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7