1. //
  2. // Qualifications
  3. // Zone Europe
  4. // Géorgie/France (0-0)

Sissoko employé du mois par défaut

Il fut un temps où on se demandait si on allait en mettre 4 ou 5 à la Géorgie. Maintenant, on fait des nuls et le moins ridicule des Bleus se bat contre la relégation à Newcastle. La France pas forte.

Modififié
France

Lloris (7) : Comme on pouvait s'y attendre face à la Géorgie, il n'a rien eu à foutre de tout le match. Enfin presque. Parce que, comme on pouvait le craindre avec l’équipe de France, les Géorgiens se procurent une énorme occasion par le biais de ce diable d'Okriashvili. Mais Hugo a claqué l'arrêt qu'il fallait, avant d'être sauvé par son poteau. La réussite des grands.

Sagna (2 puis 6) : En première mi-temps, il a tout raté dans les grandes largeurs, avec un nombre de centres sur le gardien absolument effarant et une technique digne de la troisième division géorgienne si elle existe. Il a même réussi l'exploit de se faire prendre de vitesse par l'arrière gauche adverse. Et puis vers la 60e, il a vendu son âme à Willy Sagnol pour savoir centrer. Sauf que personne n'a su les mettre au fond. C'est Baky-balot.

Koscielny (6): S'est donné au pressing, mais n'a pas su convertir en but les ballons qui lui sont tombés sur le crâne. Il faudra en montrer plus à l'avenir pour continuer à occuper le front de l'attaque tricolore.

Abidal (27): Même si ce n'était pas que des foudres de guerre en face, le mec n'a pas eu les foies et s'est montré solide au duel. Tout en maîtrise, tranquillement, à l'expérience. Un patron. Par contre, la relance, c'est non. À se demander si Sakho ne va pas finir comme lui.

Évra (4) : Avec tout le respect qu'on doit à Patrice, Patrice n'est pas au niveau qu'on est en droit d'attendre de lui. Il a même réussi à tacler le vent, amenant la seule occasion des Géorgiens. Il doit toujours être à la recherche de la taupe.

Guilavogui (2) : Il n'a rien foutu à part se prendre des petits ponts sur les contre-attaques. Honnêtement, on est vraiment obligé d'aligner un mec pas capable de jouer dans le sens du but contre le 69e au classement FIFA ? Jurisprudence Toulalan. Vivement que Pogba revienne. Et sinon, a laissé sa place à Nasri. Le Petit Prince est entré, a raté sa volée et ralenti le jeu. La routine.

Sissoko (7): Toujours un peu flippant quand il se lance dans un dribble, mais l'ancien Toulousain a fait le taff. On comprendrait presque pourquoi il joue 10 à Newscastle. Presque hein, faut pas déconner. Le type est quand même pas capable de faire le bon choix une fois entré dans les trente mètres adverses.

Valbuena (2,5): Aligné sur le flanc droit dans le 4-4-2, Petit Vélo a beaucoup dézoné pour retrouver son axe chéri. Cela aurait pu être une bonne idée si Bakary Sagna savait centrer. Mais comme on ne vit pas dans un monde parfait, c'était nul. 2,5, c'est l'écart en centimètres entre son short et ses chaussettes.

Ribéry (5): La moyenne tout juste parce qu'il est le joueur UEFA de l'année et qu'il a bien failli se muer en sauveur avec une Robben inversée. Mais non. Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo a claqué un triplé avec le Portugal. C'est qui le patron ?

Benzema (1216): Le compteur minutes tourne toujours pour la grande muette des Bleus. A cédé sa place à Gignac. Quel plaisir de revoir Dédé. On aurait payé très cher pour qu'il suce son pouce. Pour José.

Giroud (3) : C'est bien de réclamer à tout bout de champ (Didier) un pivot, encore faudrait-il trouver autre chose qu'un dragueur des plages. Le gazier ne sait pas courir, ni dribbler, encore moins contourner. Il s'est en plus permis de rater par deux fois la balle de match. Néanmoins précieux sur les corners défensifs. Comme Guillaume Hoarau.

Géorgie

Loria (50) : Comme le nombre d'escorts qu'il va pouvoir solliciter avec sa prime de match. Un vrai mur. En jogging, ce qui est encore plus beau.

Kashia (<3) : S'endort dans son appartement, sa mèche de feu qui fout le feu, à la cinquième. C'est Tbilisi qui a froid et moi aussi, je crois.

Ananidze (10) : Le petit est très très fort. Mais il va bien falloir lui dire un jour qu'il a été adopté.

Okriashvili (11) : Cet homme s'est montré plus dangereux que tous les Français réunis. Il a 21 ans et joue au llichivets Mariupol. Voilà, voilà.


Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


2,5 pour Valbuena??? Le mec a été au départ de toutes les actions
Roberto Larcos Niveau : District
T'as vu ça aussi, j'suis choqué ! En plus ils ont mis 27 à Abidal, alors que je l'ai pas trouvé si ouf que ça ce soir !
Note : 29
Putain*, on n'a même pas été capable de gagner contre 4 Géorgiens.. Mais quelle tristesse quoi..
@ Roberto Larcos

Ta mère la pute
Message posté par aeKom
2,5 pour Valbuena??? Le mec a été au départ de toutes les actions


Ça me fait penser aux journalistes de l'équipe qui félicitaient Malouda quand il était à l'avant-dernière passe.
Le souci de Valbuena, c'est qu'il n'a absolument rien fait. Il n'a rien créé. Ça fait quatre matches que le gars est titulaire, ça fait quatre matches qu'on est nuls. Alors, oui, il sait tirer les coups francs, oui, il sait faire des passes. Mais le gars est milieu offensif et il ne fait aucune différence.
Peut-on vraiment prendre au sérieux les humeurs d'un type qui n'a même pas souhaiter noter l'ensemble des joueurs de la sélection Géorgienne?

Ces notes sont tout simplement minables. Autant sur l'objectivité (et la je sors la classique : "On a pas vu le même match") que sur l'humour, je n'ai pas sourit une seule fois.

Va falloir se reprendre Sofoot, j'adore ce que vous faites mais comme pour l'équipe de France ; "C'était mieux avant".
Ca commence à m'énerver cette euphorie autour d'Abidal dès qu'il fait un truc normal pour un défenseur tout le monde s'extasie faut arrêter à un moment il a rien foutu du match et le poteau georgien c'est quand il se fait enrhumé donc oui il est pas mauvais mais faut arrêter d'en faire autant. Et bordel Deschamps un attaquant qui marque pas pendant 1200 min faudrait pas arrêter de le mettre titulaire ? PORTE TES C*UILLES MERDE
Message posté par Roberto Larcos
T'as vu ça aussi, j'suis choqué ! En plus ils ont mis 27 à Abidal, alors que je l'ai pas trouvé si ouf que ça ce soir !


La mère de Roberto Larcos a le sida de la chatte***
Si c'est pour faire un torchon pareil autant laisser les collègues hein...
Note : 2
Cabella, Griezmann ou encore Loic Rémy doivent être appelés à la rescousse, et viiiiteee !!
RahXephon Niveau : CFA
Note : 9
Quelqu'un m'explique pourquoi tout le monde se paluche sur Abidal ?
Note : 6
Parce qu'il a eu le cancer le pauvre
Message posté par kelz


Ça me fait penser aux journalistes de l'équipe qui félicitaient Malouda quand il était à l'avant-dernière passe.
Le souci de Valbuena, c'est qu'il n'a absolument rien fait. Il n'a rien créé. Ça fait quatre matches que le gars est titulaire, ça fait quatre matches qu'on est nuls. Alors, oui, il sait tirer les coups francs, oui, il sait faire des passes. Mais le gars est milieu offensif et il ne fait aucune différence.


Tu ne comprends donc rien au foot :) Si les attaquants de vandangeaient pas il aurait 2 passes décisives ce soir
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Ok, cette fois y'a plus de doutes, les journalistes de sofoot piquent des phrases des commentaires d'autres articles pour écrire les suivants.

Sinon bah, ouais, les commentateurs TV c'est vraiment de pire en pire, et guilavogui est vraiment naze comme tout le monde l'a dit et répété ce soir.

C'est déprimant ces compos depuis deux ans où au milieu tu vois alou diarra, capoue, ou maintenant guilavogui.. Pas eu un seul titulaire plus de trois matchs au milieu central depuis des siècles, cabaye, martin, sissoko, personne ne montre rien dans la création, la vista.. Parce qu'on a beau assassiner karim the artist benzema, olivier NRJ12 giroud, et les centres running joke de nos latéraux, le problème il vient du milieu. Deschamps refait ce qu'il a toujours fait, mettre deux grands noirs en MD stoppeurs, mais c'est pas yaya touré..

Alors je demande pas pirloxavigerrard, mais on va en venir (j'espère) à se gicler dessus quand Matuidi et Pogba seront alignés et au top..
Oui, ok, il évolue à Illchivets Mariupol, mais il est prêté par le Shakhtar Donetsk! Enfin, bref pour la chute, c'était super!
sinon je pense que les cotes sur bwin vont augmenter pour les prochains matchs, c'est le moment de parier sur un but des Bleus (à 9.25) ou un but de Benzema (à 25.00) bwin a refusé de mettre une cote pour un but de Benzema sur centre de Sagna.
Serieux la note de Valbuena je comprend pas il envoie deux caviars pour Giroud qui loupe sa tête et foire un contrôle
Lloris a-t-il touché la balle lorsque celle-ci rebondit sur le poteau? Les images semblent montrer que non. Par contre, et vous ne l'avez pas dit, c'est sa faute de main qui l'amène à se jeter n'importe comment.
Donc 7 pour un gardien qui n'a brillé que par une faute de main, ça le fait pas trop.
Deux milieux défensifs face a la dangereuse Géorgie et ba MERDE !!!!
Roberto Larcos Niveau : District
Haha au moins j'aurai pas perdu ma soirée, je me suis fait un ami :)
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2