1. //
  2. // Qualifications
  3. // Zone Europe
  4. // Géorgie/France (0-0)

Il fut un temps où on se demandait si on allait en mettre 4 ou 5 à la Géorgie. Maintenant, on fait des nuls et le moins ridicule des Bleus se bat contre la relégation à Newcastle. La France pas forte.

Modififié
30 100
France

Lloris (7) : Comme on pouvait s'y attendre face à la Géorgie, il n'a rien eu à foutre de tout le match. Enfin presque. Parce que, comme on pouvait le craindre avec l’équipe de France, les Géorgiens se procurent une énorme occasion par le biais de ce diable d'Okriashvili. Mais Hugo a claqué l'arrêt qu'il fallait, avant d'être sauvé par son poteau. La réussite des grands.

Sagna (2 puis 6) : En première mi-temps, il a tout raté dans les grandes largeurs, avec un nombre de centres sur le gardien absolument effarant et une technique digne de la troisième division géorgienne si elle existe. Il a même réussi l'exploit de se faire prendre de vitesse par l'arrière gauche adverse. Et puis vers la 60e, il a vendu son âme à Willy Sagnol pour savoir centrer. Sauf que personne n'a su les mettre au fond. C'est Baky-balot.

Koscielny (6): S'est donné au pressing, mais n'a pas su convertir en but les ballons qui lui sont tombés sur le crâne. Il faudra en montrer plus à l'avenir pour continuer à occuper le front de l'attaque tricolore.

Abidal (27): Même si ce n'était pas que des foudres de guerre en face, le mec n'a pas eu les foies et s'est montré solide au duel. Tout en maîtrise, tranquillement, à l'expérience. Un patron. Par contre, la relance, c'est non. À se demander si Sakho ne va pas finir comme lui.

Évra (4) : Avec tout le respect qu'on doit à Patrice, Patrice n'est pas au niveau qu'on est en droit d'attendre de lui. Il a même réussi à tacler le vent, amenant la seule occasion des Géorgiens. Il doit toujours être à la recherche de la taupe.

Guilavogui (2) : Il n'a rien foutu à part se prendre des petits ponts sur les contre-attaques. Honnêtement, on est vraiment obligé d'aligner un mec pas capable de jouer dans le sens du but contre le 69e au classement FIFA ? Jurisprudence Toulalan. Vivement que Pogba revienne. Et sinon, a laissé sa place à Nasri. Le Petit Prince est entré, a raté sa volée et ralenti le jeu. La routine.

Sissoko (7): Toujours un peu flippant quand il se lance dans un dribble, mais l'ancien Toulousain a fait le taff. On comprendrait presque pourquoi il joue 10 à Newscastle. Presque hein, faut pas déconner. Le type est quand même pas capable de faire le bon choix une fois entré dans les trente mètres adverses.

Valbuena (2,5): Aligné sur le flanc droit dans le 4-4-2, Petit Vélo a beaucoup dézoné pour retrouver son axe chéri. Cela aurait pu être une bonne idée si Bakary Sagna savait centrer. Mais comme on ne vit pas dans un monde parfait, c'était nul. 2,5, c'est l'écart en centimètres entre son short et ses chaussettes.

Ribéry (5): La moyenne tout juste parce qu'il est le joueur UEFA de l'année et qu'il a bien failli se muer en sauveur avec une Robben inversée. Mais non. Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo a claqué un triplé avec le Portugal. C'est qui le patron ?

Benzema (1216): Le compteur minutes tourne toujours pour la grande muette des Bleus. A cédé sa place à Gignac. Quel plaisir de revoir Dédé. On aurait payé très cher pour qu'il suce son pouce. Pour José.

Giroud (3) : C'est bien de réclamer à tout bout de champ (Didier) un pivot, encore faudrait-il trouver autre chose qu'un dragueur des plages. Le gazier ne sait pas courir, ni dribbler, encore moins contourner. Il s'est en plus permis de rater par deux fois la balle de match. Néanmoins précieux sur les corners défensifs. Comme Guillaume Hoarau.

Géorgie

Loria (50) : Comme le nombre d'escorts qu'il va pouvoir solliciter avec sa prime de match. Un vrai mur. En jogging, ce qui est encore plus beau.

Kashia (<3) : S'endort dans son appartement, sa mèche de feu qui fout le feu, à la cinquième. C'est Tbilisi qui a froid et moi aussi, je crois.

Ananidze (10) : Le petit est très très fort. Mais il va bien falloir lui dire un jour qu'il a été adopté.

Okriashvili (11) : Cet homme s'est montré plus dangereux que tous les Français réunis. Il a 21 ans et joue au llichivets Mariupol. Voilà, voilà.


Par Charles Alf Lafon
Modifié

Note : 9
2,5 pour Valbuena??? Le mec a été au départ de toutes les actions
Dostoievski Niveau : CFA2
Note : -2
Mince alors
Roberto Larcos Niveau : District
Note : 12
T'as vu ça aussi, j'suis choqué ! En plus ils ont mis 27 à Abidal, alors que je l'ai pas trouvé si ouf que ça ce soir !
 //  Passionné du Paris S-G
Note : 29
Putain*, on n'a même pas été capable de gagner contre 4 Géorgiens.. Mais quelle tristesse quoi..
Note : -11
@ Roberto Larcos

Ta mère la pute
Note : 9
Peut-on vraiment prendre au sérieux les humeurs d'un type qui n'a même pas souhaiter noter l'ensemble des joueurs de la sélection Géorgienne?

Ces notes sont tout simplement minables. Autant sur l'objectivité (et la je sors la classique : "On a pas vu le même match") que sur l'humour, je n'ai pas sourit une seule fois.

Va falloir se reprendre Sofoot, j'adore ce que vous faites mais comme pour l'équipe de France ; "C'était mieux avant".
Note : 16
Ca commence à m'énerver cette euphorie autour d'Abidal dès qu'il fait un truc normal pour un défenseur tout le monde s'extasie faut arrêter à un moment il a rien foutu du match et le poteau georgien c'est quand il se fait enrhumé donc oui il est pas mauvais mais faut arrêter d'en faire autant. Et bordel Deschamps un attaquant qui marque pas pendant 1200 min faudrait pas arrêter de le mettre titulaire ? PORTE TES C*UILLES MERDE
Note : -10
Message posté par Roberto Larcos
T'as vu ça aussi, j'suis choqué ! En plus ils ont mis 27 à Abidal, alors que je l'ai pas trouvé si ouf que ça ce soir !


La mère de Roberto Larcos a le sida de la chatte***
Note : 3
Si c'est pour faire un torchon pareil autant laisser les collègues hein...
Note : 2
Cabella, Griezmann ou encore Loic Rémy doivent être appelés à la rescousse, et viiiiteee !!
RahXephon Niveau : CFA
 //  Tifoso des Pays-Bas
Note : 9
Quelqu'un m'explique pourquoi tout le monde se paluche sur Abidal ?
Note : 6
Parce qu'il a eu le cancer le pauvre
Note : 1
Message posté par kelz


Ça me fait penser aux journalistes de l'équipe qui félicitaient Malouda quand il était à l'avant-dernière passe.
Le souci de Valbuena, c'est qu'il n'a absolument rien fait. Il n'a rien créé. Ça fait quatre matches que le gars est titulaire, ça fait quatre matches qu'on est nuls. Alors, oui, il sait tirer les coups francs, oui, il sait faire des passes. Mais le gars est milieu offensif et il ne fait aucune différence.


Tu ne comprends donc rien au foot :) Si les attaquants de vandangeaient pas il aurait 2 passes décisives ce soir
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Note : 13
Ok, cette fois y'a plus de doutes, les journalistes de sofoot piquent des phrases des commentaires d'autres articles pour écrire les suivants.

Sinon bah, ouais, les commentateurs TV c'est vraiment de pire en pire, et guilavogui est vraiment naze comme tout le monde l'a dit et répété ce soir.

C'est déprimant ces compos depuis deux ans où au milieu tu vois alou diarra, capoue, ou maintenant guilavogui.. Pas eu un seul titulaire plus de trois matchs au milieu central depuis des siècles, cabaye, martin, sissoko, personne ne montre rien dans la création, la vista.. Parce qu'on a beau assassiner karim the artist benzema, olivier NRJ12 giroud, et les centres running joke de nos latéraux, le problème il vient du milieu. Deschamps refait ce qu'il a toujours fait, mettre deux grands noirs en MD stoppeurs, mais c'est pas yaya touré..

Alors je demande pas pirloxavigerrard, mais on va en venir (j'espère) à se gicler dessus quand Matuidi et Pogba seront alignés et au top..
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
30 100