1. //
  2. // Qualifications
  3. // Zone Europe
  4. // Géorgie/France (0-0)

Sissoko employé du mois par défaut

Il fut un temps où on se demandait si on allait en mettre 4 ou 5 à la Géorgie. Maintenant, on fait des nuls et le moins ridicule des Bleus se bat contre la relégation à Newcastle. La France pas forte.

Modififié
France

Lloris (7) : Comme on pouvait s'y attendre face à la Géorgie, il n'a rien eu à foutre de tout le match. Enfin presque. Parce que, comme on pouvait le craindre avec l’équipe de France, les Géorgiens se procurent une énorme occasion par le biais de ce diable d'Okriashvili. Mais Hugo a claqué l'arrêt qu'il fallait, avant d'être sauvé par son poteau. La réussite des grands.

Sagna (2 puis 6) : En première mi-temps, il a tout raté dans les grandes largeurs, avec un nombre de centres sur le gardien absolument effarant et une technique digne de la troisième division géorgienne si elle existe. Il a même réussi l'exploit de se faire prendre de vitesse par l'arrière gauche adverse. Et puis vers la 60e, il a vendu son âme à Willy Sagnol pour savoir centrer. Sauf que personne n'a su les mettre au fond. C'est Baky-balot.

Koscielny (6): S'est donné au pressing, mais n'a pas su convertir en but les ballons qui lui sont tombés sur le crâne. Il faudra en montrer plus à l'avenir pour continuer à occuper le front de l'attaque tricolore.

Abidal (27): Même si ce n'était pas que des foudres de guerre en face, le mec n'a pas eu les foies et s'est montré solide au duel. Tout en maîtrise, tranquillement, à l'expérience. Un patron. Par contre, la relance, c'est non. À se demander si Sakho ne va pas finir comme lui.

Évra (4) : Avec tout le respect qu'on doit à Patrice, Patrice n'est pas au niveau qu'on est en droit d'attendre de lui. Il a même réussi à tacler le vent, amenant la seule occasion des Géorgiens. Il doit toujours être à la recherche de la taupe.

Guilavogui (2) : Il n'a rien foutu à part se prendre des petits ponts sur les contre-attaques. Honnêtement, on est vraiment obligé d'aligner un mec pas capable de jouer dans le sens du but contre le 69e au classement FIFA ? Jurisprudence Toulalan. Vivement que Pogba revienne. Et sinon, a laissé sa place à Nasri. Le Petit Prince est entré, a raté sa volée et ralenti le jeu. La routine.

Sissoko (7): Toujours un peu flippant quand il se lance dans un dribble, mais l'ancien Toulousain a fait le taff. On comprendrait presque pourquoi il joue 10 à Newscastle. Presque hein, faut pas déconner. Le type est quand même pas capable de faire le bon choix une fois entré dans les trente mètres adverses.

Valbuena (2,5): Aligné sur le flanc droit dans le 4-4-2, Petit Vélo a beaucoup dézoné pour retrouver son axe chéri. Cela aurait pu être une bonne idée si Bakary Sagna savait centrer. Mais comme on ne vit pas dans un monde parfait, c'était nul. 2,5, c'est l'écart en centimètres entre son short et ses chaussettes.

Ribéry (5): La moyenne tout juste parce qu'il est le joueur UEFA de l'année et qu'il a bien failli se muer en sauveur avec une Robben inversée. Mais non. Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo a claqué un triplé avec le Portugal. C'est qui le patron ?

Benzema (1216): Le compteur minutes tourne toujours pour la grande muette des Bleus. A cédé sa place à Gignac. Quel plaisir de revoir Dédé. On aurait payé très cher pour qu'il suce son pouce. Pour José.

Giroud (3) : C'est bien de réclamer à tout bout de champ (Didier) un pivot, encore faudrait-il trouver autre chose qu'un dragueur des plages. Le gazier ne sait pas courir, ni dribbler, encore moins contourner. Il s'est en plus permis de rater par deux fois la balle de match. Néanmoins précieux sur les corners défensifs. Comme Guillaume Hoarau.

Géorgie

Loria (50) : Comme le nombre d'escorts qu'il va pouvoir solliciter avec sa prime de match. Un vrai mur. En jogging, ce qui est encore plus beau.

Kashia (<3) : S'endort dans son appartement, sa mèche de feu qui fout le feu, à la cinquième. C'est Tbilisi qui a froid et moi aussi, je crois.

Ananidze (10) : Le petit est très très fort. Mais il va bien falloir lui dire un jour qu'il a été adopté.

Okriashvili (11) : Cet homme s'est montré plus dangereux que tous les Français réunis. Il a 21 ans et joue au llichivets Mariupol. Voilà, voilà.


Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2,5 pour Valbuena??? Le mec a été au départ de toutes les actions
Roberto Larcos Niveau : District
T'as vu ça aussi, j'suis choqué ! En plus ils ont mis 27 à Abidal, alors que je l'ai pas trouvé si ouf que ça ce soir !
Note : 29
Putain*, on n'a même pas été capable de gagner contre 4 Géorgiens.. Mais quelle tristesse quoi..
@ Roberto Larcos

Ta mère la pute
Message posté par aeKom
2,5 pour Valbuena??? Le mec a été au départ de toutes les actions


Ça me fait penser aux journalistes de l'équipe qui félicitaient Malouda quand il était à l'avant-dernière passe.
Le souci de Valbuena, c'est qu'il n'a absolument rien fait. Il n'a rien créé. Ça fait quatre matches que le gars est titulaire, ça fait quatre matches qu'on est nuls. Alors, oui, il sait tirer les coups francs, oui, il sait faire des passes. Mais le gars est milieu offensif et il ne fait aucune différence.
Peut-on vraiment prendre au sérieux les humeurs d'un type qui n'a même pas souhaiter noter l'ensemble des joueurs de la sélection Géorgienne?

Ces notes sont tout simplement minables. Autant sur l'objectivité (et la je sors la classique : "On a pas vu le même match") que sur l'humour, je n'ai pas sourit une seule fois.

Va falloir se reprendre Sofoot, j'adore ce que vous faites mais comme pour l'équipe de France ; "C'était mieux avant".
Ca commence à m'énerver cette euphorie autour d'Abidal dès qu'il fait un truc normal pour un défenseur tout le monde s'extasie faut arrêter à un moment il a rien foutu du match et le poteau georgien c'est quand il se fait enrhumé donc oui il est pas mauvais mais faut arrêter d'en faire autant. Et bordel Deschamps un attaquant qui marque pas pendant 1200 min faudrait pas arrêter de le mettre titulaire ? PORTE TES C*UILLES MERDE
Message posté par Roberto Larcos
T'as vu ça aussi, j'suis choqué ! En plus ils ont mis 27 à Abidal, alors que je l'ai pas trouvé si ouf que ça ce soir !


La mère de Roberto Larcos a le sida de la chatte***
Si c'est pour faire un torchon pareil autant laisser les collègues hein...
Note : 2
Cabella, Griezmann ou encore Loic Rémy doivent être appelés à la rescousse, et viiiiteee !!
RahXephon Niveau : CFA
Note : 9
Quelqu'un m'explique pourquoi tout le monde se paluche sur Abidal ?
Note : 6
Parce qu'il a eu le cancer le pauvre
Message posté par kelz


Ça me fait penser aux journalistes de l'équipe qui félicitaient Malouda quand il était à l'avant-dernière passe.
Le souci de Valbuena, c'est qu'il n'a absolument rien fait. Il n'a rien créé. Ça fait quatre matches que le gars est titulaire, ça fait quatre matches qu'on est nuls. Alors, oui, il sait tirer les coups francs, oui, il sait faire des passes. Mais le gars est milieu offensif et il ne fait aucune différence.


Tu ne comprends donc rien au foot :) Si les attaquants de vandangeaient pas il aurait 2 passes décisives ce soir
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Ok, cette fois y'a plus de doutes, les journalistes de sofoot piquent des phrases des commentaires d'autres articles pour écrire les suivants.

Sinon bah, ouais, les commentateurs TV c'est vraiment de pire en pire, et guilavogui est vraiment naze comme tout le monde l'a dit et répété ce soir.

C'est déprimant ces compos depuis deux ans où au milieu tu vois alou diarra, capoue, ou maintenant guilavogui.. Pas eu un seul titulaire plus de trois matchs au milieu central depuis des siècles, cabaye, martin, sissoko, personne ne montre rien dans la création, la vista.. Parce qu'on a beau assassiner karim the artist benzema, olivier NRJ12 giroud, et les centres running joke de nos latéraux, le problème il vient du milieu. Deschamps refait ce qu'il a toujours fait, mettre deux grands noirs en MD stoppeurs, mais c'est pas yaya touré..

Alors je demande pas pirloxavigerrard, mais on va en venir (j'espère) à se gicler dessus quand Matuidi et Pogba seront alignés et au top..
Oui, ok, il évolue à Illchivets Mariupol, mais il est prêté par le Shakhtar Donetsk! Enfin, bref pour la chute, c'était super!
sinon je pense que les cotes sur bwin vont augmenter pour les prochains matchs, c'est le moment de parier sur un but des Bleus (à 9.25) ou un but de Benzema (à 25.00) bwin a refusé de mettre une cote pour un but de Benzema sur centre de Sagna.
Serieux la note de Valbuena je comprend pas il envoie deux caviars pour Giroud qui loupe sa tête et foire un contrôle
Lloris a-t-il touché la balle lorsque celle-ci rebondit sur le poteau? Les images semblent montrer que non. Par contre, et vous ne l'avez pas dit, c'est sa faute de main qui l'amène à se jeter n'importe comment.
Donc 7 pour un gardien qui n'a brillé que par une faute de main, ça le fait pas trop.
Deux milieux défensifs face a la dangereuse Géorgie et ba MERDE !!!!
Roberto Larcos Niveau : District
Haha au moins j'aurai pas perdu ma soirée, je me suis fait un ami :)
il y a 3 heures Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 14 il y a 5 heures Lampard entraîneur d'Oxford United ? 1 il y a 9 heures Le superbe but d'Independiente 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 11 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 il y a 11 heures Des matchs de C1 sur Facebook 8 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 13 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 42 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 35
Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 26 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13