Sissoko commence à perdre patience

Modififié
0 23
Mais où va donc jouer Moussa Sissoko cette saison ?

Après une deuxième partie d'Euro exceptionnelle cet été avec la France, Moussa Sissoko a vu son nom accolé à beaucoup de grands clubs européens depuis maintenant deux mois. Si le milieu français veut absolument quitter Newcastle, désormais pensionnaire de Championship, à quatre jours de la fin du mercarto, Sissoko est toujours bloqué dans le nord de l'Angleterre.


Agacé par sa situation, Moussa Sissoko est revenu dans L'Équipe Magazine sur sa détermination à quitter Newcastle et sur le prix de son transfert : « C’est vrai que depuis que je suis revenu de vacances début août, j’ai repris avec Newcastle, mais comme je dois partir, je m’entraîne un peu à part, parfois avec le groupe sur des petits exercices, mais sur les séances importantes, je ne suis pas là. Newcastle demande quarante millions d'euros pour mon transfert. Franchement, ils exagèrent, ils m’ont acheté à peine deux millions. C’est pour ça que ça tarde. »

Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on emmène les Bleus (presque) au bout de l'Euro...

Youtube
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
On en fait quand même beaucoup sur Moussa Sissoko. C'est un joueur sympathique, puissant, généreux et solidaire, mais bon. De là à jouer au Real Madrid ou à être vendu 40 millions...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Je vais finir par croire que c'est un mec de So Foot qui a composé les démons de Moussa
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Tant mieux, qu'il creve à Newcastle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23