Sirigu veut un plus gros salaire

1 54
Incontournable au PSG depuis son arrivée en provenance de Palerme, Salvatore Sirigu s'est progressivement imposé comme l'un des meilleurs gardiens du championnat de France. C'est donc tout logiquement que le PSG cherche à le prolonger.

Néanmoins, selon L'Équipe, l'international italien, en fin de contrat en juin 2015, ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec le PSG sous les mêmes conditions. Avec son salaire de 120 000€/mois, le portier ne s'estime pas aussi choyé que d'autres membres importants de l'équipe. C'est pourquoi il a encore du mal à se laisser convaincre par ses dirigeants.

Après Ibrahimović et comme sur le cas Thiago Motta, le PSG va devoir revoir son offre à la hausse pour conserver la colonne vertébrale de son équipe. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sérieusement ??? je ne vous crois pas, vous bluffez.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Selon (l'équipe) vous foutez quoi a so foot les gars a part reprendre ce torchon comme support principal ?
Il fait comme tout le monde faut être con pour pas demander alors que ça distribue le cash actuellement mais est ce une info pertinente pour autant ?
Voila la limite des revalorisations cet été pour Ibra et Silva...tout les joueurs titulaires vont profiter de la bonne passe pour revendiquer une grosse augmentation qu'ils vont légitimer par le fait qu'ils sont aussi important a la bonne marche de l’équipe que les 2 stars.

Même si en apparence tout va bien a Paris, il serait bon de prévenir les éventuels problèmes a moyen-long terme que pourrait poser la politique globale du club (agent qui s’immiscent dans la brèche, plus grande disparité de salaire entre titulaires et remplaçants, public...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 54