Sirigu sera numéro 2 ou partira

Modififié
26 28
Le ciel est plein de nuages pour Salvatore Sirigu.

Si l'incertitude régnait quant au statut du nouvel arrivant, Kevin Trapp (25 ans), Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, a dissipé les doutes lors de la présentation du gardien allemand. Et ce qu'il a dit ne devrait pas faire plaisir à Sirigu : « Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes, c'est pour ça que Kevin est là. Laurent Blanc a dit que la hiérarchie était établie, et qu'elle avait été communiquée aux joueurs. La hiérarchie est déjà clairement établie. On tient à rendre un hommage appuyé à Salvatore. »

Autrement dit, Sirigu est gentiment invité à faire ses valises, ou à couper des citrons. C'est bien la triste alternative que lui laisse le PSG : « Sa position n'est pas prise, si demain il veut partir et quitter le PSG, nous ne sommes pas fermés à un départ. »

Le football est décidément impitoyable.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne sais pas ce que vaut Trapp, mais quitte à recruter un gars pour mettre Sirigu sur le banc, pourquoi ce devrait être quelqu'un au CV moins clinquant que celui de l'Italien?
C'est dur Pour Salvatore..

Trapp n'a pas intérêt à se planter, sinon tout le monde tombera sur Blanc le PSG etc. qui a viré Sirigu comme un malpropre etc. je vois venir le truc ...
El-jefecito Niveau : CFA
D'accord avec toi @djadjo.
Sirigu n'est pas Neuer c'est certain alors pourquoi ne pas avoir recruter un Cech,Valdès,Keylor Navas,Oblak,etc...ça aurait largement fait l'affaire.Trapp ? Il a déjà 25 ans et on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut au plus haut-niveau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 28