Sirigu sera numéro 2 ou partira

Modififié
6 28
Le ciel est plein de nuages pour Salvatore Sirigu.

Si l'incertitude régnait quant au statut du nouvel arrivant, Kevin Trapp (25 ans), Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, a dissipé les doutes lors de la présentation du gardien allemand. Et ce qu'il a dit ne devrait pas faire plaisir à Sirigu : « Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes, c'est pour ça que Kevin est là. Laurent Blanc a dit que la hiérarchie était établie, et qu'elle avait été communiquée aux joueurs. La hiérarchie est déjà clairement établie. On tient à rendre un hommage appuyé à Salvatore. »

Autrement dit, Sirigu est gentiment invité à faire ses valises, ou à couper des citrons. C'est bien la triste alternative que lui laisse le PSG : « Sa position n'est pas prise, si demain il veut partir et quitter le PSG, nous ne sommes pas fermés à un départ. »

Le football est décidément impitoyable.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne sais pas ce que vaut Trapp, mais quitte à recruter un gars pour mettre Sirigu sur le banc, pourquoi ce devrait être quelqu'un au CV moins clinquant que celui de l'Italien?
C'est dur Pour Salvatore..

Trapp n'a pas intérêt à se planter, sinon tout le monde tombera sur Blanc le PSG etc. qui a viré Sirigu comme un malpropre etc. je vois venir le truc ...
El-jefecito Niveau : CFA
D'accord avec toi @djadjo.
Sirigu n'est pas Neuer c'est certain alors pourquoi ne pas avoir recruter un Cech,Valdès,Keylor Navas,Oblak,etc...ça aurait largement fait l'affaire.Trapp ? Il a déjà 25 ans et on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut au plus haut-niveau.
Peut être parce que ce n'est pas le CV qui fait le candidat?

Parole de recruteur.
Si il se barre et que trapp donne pas satisfaction on va passer pour des cons ...
Ceci dit fallait faire quelque chose, recruter une pointure ?
En restant réaliste, cech a un salaire démentiel et voulait rester en Angleterre... Devait on faire le forcing pour un gars qui ne représente pas l'avenir et surenchérir avec un salaire hors norme ? Nan

Casillas ? Nan merci .. Bien qu'il soit une légende il est plus au niveau...

Lloris ? Même défaut que sirigu, bon quand il a BCP de travail, relance dégueulasse, sortie aérienne dégueulasse.. Nan

Restait donc un pari a tenter, trapp, Diego alves ? ( alves vu les news proprio de Valence ça aurait coûté bonbon ) bref .. Si ça pouvait être un coup a la verratti :D
EL jefecito " il a déjà 25 ans " et tu cites une liste de vieillard + oblak ..
PhoenixLite Niveau : Loisir
Quand même bien strange comme message.

Sirigu sort d'une saison très décevante, avec notamment un sentiment de plafonnement, mais le traiter comme ça, publiquement, alors qu'il nous a quand même rapporté pas mal de points lors des premières années, que c'est un mec qui a jamais fait de vagues, etc

Pour reprendre ce que dit Djadjo, si l'objectif est de le sortir pour prendre un mec à valeur-ajoutée, notamment pour la Champion's League, le PSG prend un énorme risque avec Trapp, sans s'assurer au moins une concurrence Trapp/Sirigu d'un an. Au cas où.
Si le teuton se troue complet (ce que je ne pense pas, les allemands ont quand même l'air de former de supers gardiens et bcp de personnes en Allemagne ont défendus son potentiel et son talent pendant ce mercato), ca sera Douchez dans les buts quoi.
Quelle énorme bourde du PSG. Ils avaient moyen de mettre deux GK en concurrence, de faire jouer un mec en L1 l'autre en C1, et voilà, c'est fini. BIEN VU !

PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par elborracho
Quelle énorme bourde du PSG. Ils avaient moyen de mettre deux GK en concurrence, de faire jouer un mec en L1 l'autre en C1, et voilà, c'est fini. BIEN VU !


Ouais enfin 5M par an pour un mec qui jouerait 10 matchs dans l'année (12 si le PSG passe enfin le stade des quarts de finale cette saison), ça fait un poil cher....
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
la gestion est plus facile quand les 2 arrivent au meme moment(barca) ou quand l'ecart d'age entre les 2 est important(chelsea,barca)mais là sirigu etait en place,on lui mets un gars pas forcement meilleur que lui dans les pattes et on le fait passer numero 2.il va se barrer par amour propre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 28