Sirigu s'amuse des critiques

5 12
Faire la sourde oreille aux rumeurs est peut-être ce qu'il y a de plus sage à faire pour les footballeurs.

Alors qu'on entend un peu partout que le Paris Saint-Germain serait à la recherche d'un gardien de but pour remplacer Salvatore Sirigu, ce dernier a expliqué qu'il était plus amusé qu'autre chose par ces ragots. « Tout le monde peut parler, si chaque jour on devait prendre chaque joueur dont on parle dans la presse, on aurait 80 joueurs » a expliqué l'Italien aux micros de Téléfoot, sur TF1, ce dimanche. « Il y a des périodes où on est moins décisif, mais s'il faut faire plus, je le ferai. Je vois ma carrière se développer à Paris » a-t-il déclaré, avant d'aborder la rencontre à Marseille. « On n'est pas favoris, ils ont tous les ingrédients pour nous mettre en difficulté. Marcelo Bielsa a donné du charisme et de la personnalité à cette équipe. »

Pas favoris, les joueurs de Laurent Blanc ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sirigu n'a gagné qu'un des trois matchs qu'il a joué au Vel, pour 6 buts pris.

Il sait que ces OM/PSG sont bien plus durs que ceux au Parc... Tant mieux, plus l'équipe sera vigilante, plus vite ils seront à la hauteur de l'évènement !
KoreeDuNord Niveau : Loisir
Moi ce sont ses relances au pied qui m'amusent... et ses sorties aériennes aussi... et ses parades décisives... ah non ça il en fait jamais
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@KoreeDuNord
T'aurais clairement dû t'arrêter à "relances au pied", ça aurait été drôle !

Le reste de ton commentaire n'est que de la haine gratuite sur un bon (voir très bon) gardien !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12