Sirigu s'amuse des critiques

5 12
Faire la sourde oreille aux rumeurs est peut-être ce qu'il y a de plus sage à faire pour les footballeurs.

Alors qu'on entend un peu partout que le Paris Saint-Germain serait à la recherche d'un gardien de but pour remplacer Salvatore Sirigu, ce dernier a expliqué qu'il était plus amusé qu'autre chose par ces ragots. « Tout le monde peut parler, si chaque jour on devait prendre chaque joueur dont on parle dans la presse, on aurait 80 joueurs » a expliqué l'Italien aux micros de Téléfoot, sur TF1, ce dimanche. « Il y a des périodes où on est moins décisif, mais s'il faut faire plus, je le ferai. Je vois ma carrière se développer à Paris » a-t-il déclaré, avant d'aborder la rencontre à Marseille. « On n'est pas favoris, ils ont tous les ingrédients pour nous mettre en difficulté. Marcelo Bielsa a donné du charisme et de la personnalité à cette équipe. »

Pas favoris, les joueurs de Laurent Blanc ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sirigu n'a gagné qu'un des trois matchs qu'il a joué au Vel, pour 6 buts pris.

Il sait que ces OM/PSG sont bien plus durs que ceux au Parc... Tant mieux, plus l'équipe sera vigilante, plus vite ils seront à la hauteur de l'évènement !
KoreeDuNord Niveau : Loisir
Moi ce sont ses relances au pied qui m'amusent... et ses sorties aériennes aussi... et ses parades décisives... ah non ça il en fait jamais
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@KoreeDuNord
T'aurais clairement dû t'arrêter à "relances au pied", ça aurait été drôle !

Le reste de ton commentaire n'est que de la haine gratuite sur un bon (voir très bon) gardien !
Message posté par KoreeDuNord
Moi ce sont ses relances au pied qui m'amusent... et ses sorties aériennes aussi... et ses parades décisives... ah non ça il en fait jamais


Et pourtant, il y en une pelleté de parades décisives en 4 ans...

Ah mais non, c'est vrai, le meilleur gardien en France c'est Mandanda, j'avais oublié !
KoreeDuNord Niveau : Loisir
Un bon gardien oui certainement.


Très bon gardien, on passe dans la catégorie de ceux qui font gagner des points à leur équipe, donc surement pas Sirigu.


On nous explique que Marquinhos est un monstre, que Silva est revenu à son meilleur niveau, Paris domine la plupart de ses matchs, alors comment on m'explique le fait qu'ils aient encaissés + de buts que la défense lyonnaise entre autres?


Surement parce qu'il y a un " très bon gardien " qui garde les buts parisiens.
Note : 1
Même si ça fait un moment qu'il est là, son français m'étonne toujours autant, total respect
Lost in translation Niveau : CFA2
Il faut arreter deux minutes. Sirigu est clairement un très bon gardien. Si les 20 meilleurs mondiaux ne sont pas "très bon" alors il va falloir revoir la définition du terme!
C'est simple on ne perd aucun point / match par sa faute cette saison alors qu'on a joué deux fois le barca et deux fois Chelsea.
Pourvu que ça dure d'ailleurs!

Après bon il doit progresser au pied et en l'air pour passer un palier. Si on trouve un autre gardien meilleur et pas cher on l'accueillera avec plaisir mais ça risque d'être difficile à trouver !
A Amsterdam il est completement fautif sur le cf de Schone et vous faites match nul.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@KoreeDuNord
Tu évalues le niveau d'un gardien en regardant le nombre de buts encaissés ?

Soit t'y connais rien au foot, soit tu utilises des chiffres qui ne veulent rien dire pour argumenter quelque chose de faux !
KoreeDuNord Niveau : Loisir
J'évalue son niveau en regardant les matchs, et il est clairement pas dans un top 30 européen, il est donc très très loin du standing du club dans lequel il est titulaire, ce qui est problématique

Les chiffres ne font que confirmer cette impression, puisque tout le monde s'accorde pour dire que Paris a une grande défense
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12