Sirigu reste, Areola devrait partir

Modififié
5 14
La valse des goals ne fait que commencer au PSG.

Le club de la capitale, qui cherche un nouveau gardien de but de niveau international, auraient ciblé Petr Čech (Chelsea) et Kevin Trapp (Francfort). La presse anglaise parle même d'un contrat de 10,7 millions d'euros par an pour le Tchèque, alors que Bild évoque une proposition de transfert de 9 millions d'euros - montant de sa clause libératoire - pour le joueur de l'Eintracht Francfort, qui serait ce mercredi à Paris pour discuter d'un contrat.

Pas de quoi faire peur à Salvatore Sirigu, qui a affirmé à Sky Sports qu'il serait bel et bien présent à Paris l'an prochain, malgré des rumeurs qui l'envoient en Italie : « Je suis désolé, mais je n'ai aucune raison de quitter le PSG. J'ai discuté avec le club et je vais rester à Paris. J'ai un contrat de trois ans. Je suis heureux ainsi et il n'y a pas de raison de changer. » Question départs justement, les deux autres portiers sous contrat professionnel du PSG, Alphonse Areola et Mike Maignan, devraient être prêtés. Selon L'Équipe, le premier pourrait se diriger vers Villarreal afin de remplacer Sergio Asenjo, blessé longue durée.

Et Nicolas Douchez dans tout ça ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Areola devrait être prêté à Villareal ; s'il arrive à être titulaire, c'est une occasion rêvée de franchir un cap.
Note : 1
Haha, c'est marrant, mon collègue de bureau (gros fan de l'Eintracht) vient de me raconter cette rumeur sur Trapp et le PSG provenant de Bild, et maintenant je la lis sur SoFoot. Je l'ai pas cru au début, mais ca a l'air vraiment sérieux en fait, des photos de Trapp à l'aéroport à Paris aurait fuité.
Je sais pas trop quoi en penser, je connais pas grand chose sur Trapp, mais c'est censé etre un gardien d'avenir en Allemagne. Il me semble qu'avec Francfort (pas connu pour sa super défense) il sort souvent de gros matchs, mais se loupe magistralement des fois.
Si jamais il doit venir, j'espère que Sirigu sera vraiment mis en concurrence avec lui. Avec un peu de chance, on tient une très bonne affaire, mais pas forcément sur le court terme (l'année prochaine quoi). Par contre ce mettrait des batons dans les roues d'Aréola pour son futur au PSG, et ca c'est vraiment dommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14