En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Sirigu regrette « le manque de respect du PSG »

Modififié
Divorce sans consentement mutuel.

Si Salvatore Sirigu ne regrette pas ses cinq années passées en France, où il garde de très bons souvenirs, le gardien italien garde un goût amer de la fin de son aventure parisienne. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le portier de trente ans déplore la manière dont les dirigeants lui ont signifié leur volonté de ne pas le conserver : « J'ai toujours fermé ma gueule. Pour me dire que je devais partir, j'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre qu'Antero Henrique, qui ne m'a pas connu au PSG, qui me le dise. » Surtout que Sirigu n'était pas contre l'idée de rester : « Si vous voulez que je reste même pour dépanner, ok. »

L'ancien joueur de Palerme a également été très peiné par le manque de reconnaissance. « J'ai disputé cent quatre-vingt-dix matchs pour ce club, remporté douze trophées. Je pense que j'aurais mérité autre chose  » , a-t-il clamé. Il va même jusqu'à considérer que «  le PSG a fait beaucoup pour lui donner des coups dans la gueule  » .


Pas très sympa, tout ça. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6