En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RSC Anderlecht

Sirigu pourrait se refaire à Anderlecht

Modififié
Après la signature du feu follet Adrien Trebel ce week-end, les Mauves veulent frapper un autre grand coup... mais pas pour longtemps.

Toujours propriété du PSG, Salvatore Sirigu est prêté depuis le début de la saison au FC Séville où il y joue les seconds rôles. Ce qui, quand on a trente ans, est souvent assez mauvais signe. C'est là qu'intervient le club de la capitale belge, qui pourrait lui ouvrir une porte de sortie : un prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, le temps de terminer la formation de Mile Svilar, dix-sept ans et déjà deux fois demi-finaliste de la Youth League.

Depuis le départ de Silvio Proto pour Ostende en début de saison, les Bruxellois n'ont pas réussi à lui trouver de remplaçant stable. Sirigu pourrait donc passer de rebut à bâton de chaise. Mais un bâton de chaise quatre fois champion de France, ce qui pourrait bien aider Anderlecht à rester dans la course au titre. Une raison suffisante pour débourser une partie du salaire de Salvatore, qui tourne autour de 3,5 millions d'euros par an ? Affaire à suivre.


Le temps de jeu, le seul temps qui pourrait motiver un individu normalement constitué à quitter l'Andalousie pour la Belgique en plein mois de janvier ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9