En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-PSG (1-0)

Sirigu : « On ne peut pas oublier l'élimination en C1 »

Modififié
L'élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions a laissé des traces.

Cantonné à un rôle de n°2 depuis le début de la saison et l'arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu ronge son frein sur le banc des remplaçants et semble frustré de n'avoir pu aider davantage ses coéquipiers en Ligue des champions. Titulaire ce mardi soir en demi-finale de Coupe de France contre Lorient (victoire 1-0 du PSG), le gardien italien n'a visiblement toujours pas accepté l'élimination concédée face à Manchester City, comme il l'a expliqué en conférence de presse d'après-match : « On ne peut pas oublier cette élimination, c’est normal. Cette saison devait être la saison décisive, celle où on pouvait passer les quarts de finale. Il y avait une ambiance positive autour de nous. On faisait de bons matchs. Nous-mêmes, nous pensions que nous allions y arriver. Cela ne s’est pas passé ainsi. C’est très dommage. Il faudra du temps pour digérer cela. »


En battant Lille en finale de Coupe de la Ligue ce samedi, par exemple. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7