En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sirigu ne voulait pas quitter Palerme

Modififié
Dans une interview lâchée à la Gazzetta dello Sport, Salvatore Sirigu en a dit un peu plus sur les circonstances de son transfert vers Paris cet été. Un transfert houleux, des décisions douloureuses, mais la fermeté des dirigeants siciliens. C'est du moins ce que l'on ressent dans ses mots.

« Si ça n’avait tenu qu’à moi, je n’aurais jamais quitté Palerme. Je serais resté si on avait vraiment chercher à me retenir. Ce n’était pas une question d’argent, parce que j’étais prêt à faire une autre saison avec ce contrat, pour montrer ce que je valais et pour convaincre les dirigeants de me faire une vraie proposition. Mais ils m’ont poussé vers la sortie, on aurait dit qu’ils voulaient me donner une compensation pour que je me taise. »

Maintenant l'international italien se déclare heureux à Paris, qui le lui rend bien. Tant mieux pour la Ligue 1, tant pis pour la Serie A. Encore la faute à Zamparini.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7