Sirigu n'a pas l'intention de partir

Modififié
10 7
Le Sauveur ne veut pas s'en aller.

Le Paris Saint-Germain a raflé le cinquième titre de champion de France de son histoire sans que son gardien ne réalise une grande saison. Salvatore Sirigu a connu une année galère dans les cages parisiennes. Peu décisif, inquiétant dans son jeu au pied et dans ses sorties, l'Italien a marqué le pas cette saison. Malgré les rumeurs évoquant le recrutement d'un grand gardien, Sirigu ne se voit pas partir comme il l'a expliqué à L'Équipe.

«  À titre personnel, j'ai connu une saison plus difficile, mais comme tout le reste de l'équipe. Nous avons essuyé des critiques. C'est la vie, c'est comme ça. Quant à mon avenir, je n'ai pas signé pour quatre ans supplémentaires la saison dernière pour partir dès cet été  » , a-t-il affirmé.

Petr Čech est prévenu...

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PanameLeveToi Niveau : District
Sei il nostro salvatore !
loulou1931 Niveau : CFA2
La mode est au recrutement d'un gardien spécifique pour la ligue des champions ou le championnat. Arsenal, Barcelone, Real Madrid… Ca sera Cech pour la LDC et Sirigu pour le championnat si ça arrivait.
Note : 4
Que Sirigu ne soit pas le top gardien, je veux bien mais penser que c'est son remplacement qui fera progresser le PSG? Quelle idiotie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 7