En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sirigu n'a pas l'intention de partir

Modififié
Le Sauveur ne veut pas s'en aller.

Le Paris Saint-Germain a raflé le cinquième titre de champion de France de son histoire sans que son gardien ne réalise une grande saison. Salvatore Sirigu a connu une année galère dans les cages parisiennes. Peu décisif, inquiétant dans son jeu au pied et dans ses sorties, l'Italien a marqué le pas cette saison. Malgré les rumeurs évoquant le recrutement d'un grand gardien, Sirigu ne se voit pas partir comme il l'a expliqué à L'Équipe.

«  À titre personnel, j'ai connu une saison plus difficile, mais comme tout le reste de l'équipe. Nous avons essuyé des critiques. C'est la vie, c'est comme ça. Quant à mon avenir, je n'ai pas signé pour quatre ans supplémentaires la saison dernière pour partir dès cet été  » , a-t-il affirmé.

Petr Čech est prévenu...


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20