Sirigu n'a pas eu d'offre « intéressante »

3 37
Chienne de vie.

Alors qu'il n'y a jamais eu grand-chose à reprocher au portier lors de ses performances avec le PSG, Sirigu a vu sa place être volée par Trapp. Pire : les boulettes de l'Allemand ne lui porte pas préjudice. Du coup, l'Italien se voyait bien ailleurs cet hiver. Mais rien ne l'a vraiment botté, selon ses propos sur Sky Sports : « Je ne le nie pas, si une offre intéressante était arrivée, je serais parti. Mais ça ne s’est pas passé. Peut-être que je suis têtu, mais je voulais terminer ici. Je ne lâcherai rien et je vais m’entraîner avec détermination, préparer les matchs à 100%. Puis, à la fin de l’année, nous verrons. »

Bonne chance, gars. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Il faut combien de zéros sur le chèque pour qu'une offre devienne inintéressante?
kim jung kill Niveau : CFA
en sachant que Areola fait une bonne saison a Villareal, a son retour de pret Sirigu deviendrai peu être par conséquent le troisième gardien.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Apparemment Everton serait sur lui pour l'été prochain. Je suis partagé sur cette idée. Autant j'aime beaucoup la personne et c'est un très bon gardien, mais son gros point faible se sont ses sorties aériennes. Il a du mal à s'imposer dans la surface et en PL ça me parait préjudiciable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 37