En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Trophée UNFP

Sirigu meilleur joueur de décembre

Qui a dit que les gardiens de but ne recevaient jamais de distinction ? Le gardien du PSG, Salvatore Sirigu, a reçu le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de décembre. Le portier italien a même fait l'unanimité sur son nom.

Avec 59,8% des suffrages, il devance le Marseillais Mathieu Valbuena (38,1%) et le joueur d'Evian-Thonon-Gaillard Cédric Barbosa (2,1%). Salvatore Sirigu devient le troisième joueur du PSG à recevoir le trophée cette saison, après Pastore au mois de septembre et Nêne au mois d'octobre.

Arrivé en provenance de Palerme cet été, le numéro 2 derrière Buffon en sélection italienne a mis tout le monde d'accord en France. Suite à sa nomination, Jérémie Janot a tenu à faire son éloge sur son compte Twitter : "Sirigu meilleur joueur UNFP du mois de décembre ! C'est ultra mérité. C'est un très grand gardien de but."


Et Nicolas Douchez, il a dit quoi sur son compte Twitter ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12