Sirigu : « Lloris, la chance de Tottenham »

Modififié
0 20
La fraternité entre gardiens n’a pas d’égal. Perplexe sur la situation de son confrère Hugo Lloris à Tottenham, Salvatore Sirigu s’interroge encore sur le sort réservé au portier de l’équipe de France, capitaine lors de la victoire (2-1) des Bleus contre l’Italie, ce mercredi à Parme.

Bonne éducation oblige, le joueur du PSG n’égratigne personne dans L’Équipe ce jeudi : « J’aime bien Friedel, pour dire la vérité. À son âge (41 ans), ce qu’il fait reste exceptionnel. Mais Hugo, c’est la chance de Tottenham. Ce qui se passe est un peu bizarre. Ce n’est pas n’importe quel gardien, mais le capitaine de l’équipe de France, un des meilleurs gardiens d’Europe. Et tu l’achètes à un prix élevé (10 millions plus bonus) pour ne pas le faire jouer ? Je ne comprends pas, mais ce ne sont pas quelques matchs sur le banc qui feront de lui un gardien commun  » , affirme un Sirigu solidaire.

Tottenham a donc deux gardiens exceptionnels. AVB sera ravi de l'apprendre.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
Venant de Sirigu un garçon plutôt intelligent et qui pèse bien ses mots je trouve que ça a tout de suite beaucoup plus de valeur que quand ça vient de quelqu'un d'autre.
Toujours classe le Salvatore
Buffon a vraiment trouvé son hériter, que ce soit au niveau de la classe, du talent, et des cheveux...
Johnfashionlondon Niveau : Loisir
Quelle classe.

Buffon et Sirigu, c'est beau à voir sur le terrain et beau à lire également.
big teddy Niveau : DHR
sauf que sirigu reste TRES loin derrière buffon. en fait c'est à peu près comme lloris, excellent gardien mais, pas un crack.
Et ben ça bande sec par ici...
J'ai connu des mecs de droites qui avaient dix fois plus de classe. Blague à part, ce Sirigu devrait faire de la diplomatie plutôt que du foot.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Ah ouai il est très loin derrière Gigi Buffon, très très loin.
joe_le_boucher Niveau : District
@une-hyene Pas mal Albitbol. M'enfin j'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd
arf...ça surestime buffon à mort par ici.
il a été jeune et bon, puis est devenu très bon et enfin aujourd'hui il est valable mais a vraiment plus rien d'un crack.
rien à voir avec le "meilleur de tous les temps", en tous les cas. suffit pas de fumer une marlboro lege à la fin d'un match pour etre le plus fort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20