Modififié
0 20
La fraternité entre gardiens n’a pas d’égal. Perplexe sur la situation de son confrère Hugo Lloris à Tottenham, Salvatore Sirigu s’interroge encore sur le sort réservé au portier de l’équipe de France, capitaine lors de la victoire (2-1) des Bleus contre l’Italie, ce mercredi à Parme.

Bonne éducation oblige, le joueur du PSG n’égratigne personne dans L’Équipe ce jeudi : « J’aime bien Friedel, pour dire la vérité. À son âge (41 ans), ce qu’il fait reste exceptionnel. Mais Hugo, c’est la chance de Tottenham. Ce qui se passe est un peu bizarre. Ce n’est pas n’importe quel gardien, mais le capitaine de l’équipe de France, un des meilleurs gardiens d’Europe. Et tu l’achètes à un prix élevé (10 millions plus bonus) pour ne pas le faire jouer ? Je ne comprends pas, mais ce ne sont pas quelques matchs sur le banc qui feront de lui un gardien commun  » , affirme un Sirigu solidaire.

Tottenham a donc deux gardiens exceptionnels. AVB sera ravi de l'apprendre.

PG
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
 //  Hooligan des Iles Féroé
Venant de Sirigu un garçon plutôt intelligent et qui pèse bien ses mots je trouve que ça a tout de suite beaucoup plus de valeur que quand ça vient de quelqu'un d'autre.
Toujours classe le Salvatore
Buffon a vraiment trouvé son hériter, que ce soit au niveau de la classe, du talent, et des cheveux...
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 20