1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-ASSE (1-0)

Sirigu : « Le soutien du public m'a fait plaisir »

Modififié
0 9
Pour son retour, Salvatore Sirigu a été impeccable.



Même si le gardien italien n'a pas eu grand-chose à faire face à l'ASSE, il s'est montré décisif dans les quelques moments où les Verts se sont montrés dangereux. « Bien sûr que ça fait plaisir, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué au Parc des Princes. Le soutien du public m'a fait plaisir, même si ça n'était pas la première fois. Mais je me suis bien senti, j'avais envie de jouer, a déclaré le portier qui n'a disputé que deux rencontres depuis le début de la saison. Pour le moment, je suis un joueur du PSG, et ensuite on verra. Concernant le match contre le Shakhtar Donetsk, moi, je respecte le club, le coach et les joueurs. Si le coach me dit de jouer, je joue. Au PSG, on a déjà dit que j'étais nul, mais jamais que je n'étais pas professionnel. Alors, si on a quelque chose à me dire, je préfère qu'on me le dise en face plutôt que de l'écrire dans les journaux. »

Un message pour Laurent Blanc ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Heu non, un message pour vous les médias.
ENORME le journaliste qui fait semblant que la phrase de Sirigu vise son coach !!
Pour info "TC", Sirigu a aussi dit : C’est normal que le coach ait parlé avec moi. Vous pensez vraiment que j’allais lui répondre :
"Non, coach, je ne veux pas jouer parce que je suis fâché ! »
Je pense qu’au PSG, vous pouvez même dire que je suis nul et que je ne sers à rien mais pas que je ne suis pas professionnel. S’il y a quelqu’un qui a des problèmes ou qui pense quelque chose de différent, qu’il vienne me le dire en face. Ou alors qu’il n’écrive pas ce genre de choses dans les journaux car c’est un peu dégueulasse.

Quand il dit "écrire", vous pensez qu'il parle de Blanc aussi non ?

Sérieux les gars arrêtez...
Il doit l'avoir mauvaise... En 3 ans (?), il a fait moins de boulettes que Trapp en 4 mois et il va partir au mercato d'hiver comme un sous joueur alors qu'il n'a jamais été le point faible de l'équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9