Sirigu : « Je reste au PSG jusqu’à ce qu’on me dise de dégager »

1 46
Jusqu’à preuve du contraire, Salvatore Sirigu est toujours parisien. Et sans offre intéressante, il hésiterait même à quitter la capitale.


Pour fêter son 29e anniversaire, Salvatore Sirigu était titulaire ce mercredi lors de la victoire du PSG face à Lyon en Coupe de la Ligue (2-1). Cantonné à un rôle de doublure depuis l’arrivée de Trapp, le gardien italien continue de savourer les quelques rencontres qu’il peut disputer, notamment grâce à un public qui ne cache pas son soutien. « J’ai éprouvé une grande émotion. Ça fait très plaisir. On joue au football pour vivre ce genre d’émotions. Des soirées comme celle-là, ça fait oublier tous les moments négatifs des derniers mois » , explique Salvatore dans un entretien à Sport 24 après la rencontre. Interrogé sur son avenir, Sirigu déclare qu’il se sent actuellement toujours parisien. Si son agent évalue les différentes possibilités, le portier parisien attend une offre concrète et intéressante pour décider de ce qu’il fera. « Je me considère toujours comme un joueur du PSG. Jusqu’à ce qu’on me dise : "dégage", je reste ici (sourire), ironise Sirigu. J'ai un agent qui travaille. Je lui ai demandé de m'informer uniquement en cas d'offre concrète. Si une proposition intéressante arrive, venant d'une équipe où je peux trouver de meilleures conditions sportives, je la prendrai en considération. Mais avant d'éventuellement quitter le Paris Saint-Germain, je réfléchirais beaucoup. C’est un club auquel je veux du bien, où j’ai grandi. Un club difficile à quitter. »

Et Sirigu un joueur difficile à perdre, surtout de cette manière. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
quand il dit "un club auquel je veux du bien" il veut surement dire "que j'aime" (en italien: "voglio bene")
superslash Niveau : CFA2
Raté, il est encore là. Try again !


Juste pour l'aplomb, j'ai presque envie de te mettre un +1.
L'élégance de ce joueur est sans limites.
Malgré les nombreuses critiques (notamment d'illustres anciens) qu'il a essuyées en dépit de trois années de très bonne facture, et sa mise au banc assez maladroite, il reste hyper pro et respectueux.

M'est avis que le soutien des supporters et son amour pour Paris y sont pour beaucoup.

Enfin, ça m'embêterait quand même de le voir croupir sur le banc, espérons qu'une offre intéressante arrive sur la table (que fait ma Roma?!!)
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Sérieusement on dirais que le gars s'excuserais même de vouloir partir...

Alors que le PSG le traite comme une merde depuis cette année.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Bah la Roma à Scezny en prêt donc Sirigu devrait attendre jusqu à la fin de saison dans tous les cas.

Il m est plus sympathique que Trapp en tout cas.
Il faudrait faire un hybride avec le talent de Trapp et la concentration de Sirigu
FootixInside Niveau : District
C'est sur que le PSG sans sa trogne, ça ferait un peu bizarre maintenant. Et il est d'une classe folle. On va surement perdre un Lavezzi ultra ambianceur de vestiaire, ce serait dommage de perdre aussi Salvatore qui a l'air d'être un bon gars, apprécié d'une grande partie des joueurs.
Et également une double plus qu'honnête qui pousserait Trapp à se les sortir du fion.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par MacchiaGobbo
Sérieusement on dirais que le gars s'excuserais même de vouloir partir...

Alors que le PSG le traite comme une merde depuis cette année.


sirigu, tout le monde se foutait de sa gueule sur ce site l'année dernière, tout le monde disait qu'il était bidon et relevait qu'il était le pire gardien de la ldc sur les frappes cadrées...

le club a décidé de prendre un autre goal, il lui ont dit qu'il était libre de trouver un autre club en juillet mais le gars a décidé de rester. A ce que je sache, il n'est pas dans un loft comme dans certains club, il n'est pas pestiféré par contre, il savonne bien la planche de trapp ( beaucoup de sources le confirment ) qui lui n'est pas responsable de sa situation. Il palpe également un salaire très conséquent donc je vois pas en quoi on le traite comme une merde, juste que le coach préfère la façon de jouer d'un autre

sirigu je l'aime bien mais faudrait voir à pas le faire passer pour la gentille victime d'un complot qataro-cevenol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 46