En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Sirigu : « Je reste au PSG jusqu’à ce qu’on me dise de dégager »

Jusqu’à preuve du contraire, Salvatore Sirigu est toujours parisien. Et sans offre intéressante, il hésiterait même à quitter la capitale.


Pour fêter son 29e anniversaire, Salvatore Sirigu était titulaire ce mercredi lors de la victoire du PSG face à Lyon en Coupe de la Ligue (2-1). Cantonné à un rôle de doublure depuis l’arrivée de Trapp, le gardien italien continue de savourer les quelques rencontres qu’il peut disputer, notamment grâce à un public qui ne cache pas son soutien. « J’ai éprouvé une grande émotion. Ça fait très plaisir. On joue au football pour vivre ce genre d’émotions. Des soirées comme celle-là, ça fait oublier tous les moments négatifs des derniers mois » , explique Salvatore dans un entretien à Sport 24 après la rencontre. Interrogé sur son avenir, Sirigu déclare qu’il se sent actuellement toujours parisien. Si son agent évalue les différentes possibilités, le portier parisien attend une offre concrète et intéressante pour décider de ce qu’il fera. « Je me considère toujours comme un joueur du PSG. Jusqu’à ce qu’on me dise : "dégage", je reste ici (sourire), ironise Sirigu. J'ai un agent qui travaille. Je lui ai demandé de m'informer uniquement en cas d'offre concrète. Si une proposition intéressante arrive, venant d'une équipe où je peux trouver de meilleures conditions sportives, je la prendrai en considération. Mais avant d'éventuellement quitter le Paris Saint-Germain, je réfléchirais beaucoup. C’est un club auquel je veux du bien, où j’ai grandi. Un club difficile à quitter. »

Et Sirigu un joueur difficile à perdre, surtout de cette manière. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9