1. //
  2. // Quarts
  3. // ASSE-PSG (1-3)

Sirigu ironise : « On est une équipe de merde »

Modififié
1 25
Salvatore Sirigu est chaud.

Titulaire, puisque gardien attitré en coupe cette saison, le portier italien a participé à la qualification des siens pour les demi-finales de la Coupe de France. Agacé par les critiques, trop sévères selon lui, à l’encontre du PSG à la suite de la première défaite du PSG en Ligue 1 cette saison, Salvatore Sirigu a ironisé devant la presse après le match contre Saint-Étienne.


« On est nuls. Il faut se poser des questions parce que, jusqu’à maintenant, on a vraiment démontré qu’on était une équipe de merde » , a lâché un Sirigu très ironique et irrité par la situation. Et l’Italien de conclure : « On finira le championnat avec 37 matchs sans défaite au lieu de 38. Ce qui serait difficile, c’est de finir la saison sans rien gagner. Mais nous, je pense qu’on gagnera au moins le championnat, à part si on perd tous nos matchs et que Monaco gagne tous les siens... Il faut prendre les choses de manière positive. Perdre un match, ça fait parfois du bien. Ça fait réfléchir, ça donne envie de rebondir. »

Salvatore Sirigoût.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien que la domination en championnat soit bien etablie cette saison, curieusement je ne suis absolument pas rassuré pour le reste de la saison.
Mais alors pas du tout.
Des cadres trop souvent absents.
Deux ou trois polemiques, certes stupides, mais qui sont la quand meme. (Le cas Marquinhos, le genie Aurier)
Des joueurs en manque de confiance. (Cacavani, Lucacas, Jesus Pastore).
Des cadres en perte de niveau (Maxwell, Motta)
Et surtout un jeu stagnant, on a l'impression que cette equipe ne sais jouer que d'une facon, à sa facon
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps, qu'on donne aux autres équipes de ligue 1 ne serait ce que la moitié du budget du PSG... finir avec 37 matchs sans défaites au vu du contexte actuel, un vieil adage dit : "à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire". Personne ne dira jamais que le PSG joue comme une équipe de merde, mais au vu du budget comparé aux autres, quelqu'un pense sérieusement que le PSG a le moindre mérite à rafler tous les trophées du pays ?
Quand je vois l'implication des joueurs dimanche contre Lyon et hier contre Sainté, je pense qu'il y'a de quoi être inquiet pour le match retour de LDC!

ça joue en dilettante, certains joueurs sont nonchalants, des passes imprécises, pas beaucoup d'effort et peu d'investissement...
Contre Lyon ça n'est pas passé car l'OL a mis les ingrédients notamment physique pour les contrarier avec un gros pressing. Contre Sainté ça passe mais c'est surtout dû à la faiblesse des Verts.

Alors contre Chelsea va falloir se réveiller les gars! Le coeff UEFA français repose sur vous!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25