En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // ASSE-PSG (1-3)

Sirigu ironise : « On est une équipe de merde »

Modififié
Salvatore Sirigu est chaud.

Titulaire, puisque gardien attitré en coupe cette saison, le portier italien a participé à la qualification des siens pour les demi-finales de la Coupe de France. Agacé par les critiques, trop sévères selon lui, à l’encontre du PSG à la suite de la première défaite du PSG en Ligue 1 cette saison, Salvatore Sirigu a ironisé devant la presse après le match contre Saint-Étienne.


« On est nuls. Il faut se poser des questions parce que, jusqu’à maintenant, on a vraiment démontré qu’on était une équipe de merde » , a lâché un Sirigu très ironique et irrité par la situation. Et l’Italien de conclure : « On finira le championnat avec 37 matchs sans défaite au lieu de 38. Ce qui serait difficile, c’est de finir la saison sans rien gagner. Mais nous, je pense qu’on gagnera au moins le championnat, à part si on perd tous nos matchs et que Monaco gagne tous les siens... Il faut prendre les choses de manière positive. Perdre un match, ça fait parfois du bien. Ça fait réfléchir, ça donne envie de rebondir. »

Salvatore Sirigoût.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7