1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Ajax/PSG (1-1)

Sirigu fait son mea culpa

Modififié
0 13
Salvatore Sirigu a la classe. À l'italienne.

Et ce mercredi soir, le gardien parisien n'a pas cherché à se trouver d'excuses suite à l'égalisation de Schöne sur coup franc à la 71e minute où il n'a pas eu la main assez ferme. « Il s'agit d'une erreur individuelle, a-t-il indiqué en zone mixte. J'aurais pu éviter cette égalisation. J'aurais certainement dû faire beaucoup mieux sur ce coup franc et ça me déçoit. Je ne vois pas le ballon au départ et quand je finis par le voir, je n'arrive pas avec la force nécessaire pour le dégager. Je ne fais que le toucher. C'est quelque chose que je prends pour moi. Prendre un but ainsi, ça déçoit tout le monde, moi le premier. (…) Les gars ont fait le match qu'il fallait faire. »

Honnête. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Honnête je sais pas, responsable oui, un peu sur le but qu'il prend. Mais l'attaque est responsable de ne pas avoir creusé l'écart avant, ce qui aurait rendu ce but anecdotique.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Dommage sa dernière phrase.
Car au-delà de son erreur (très classe de sa part d'assumer à chaud, d'ailleurs) l'équipe est loin d'avoir fait le match qu'il faut, comme ile le dit.
Mener 1-0 et espérer ne pas faire de boulette pour repartir avec 3 points, c'est pas une attitude convenable quand tu sais que tu vas devoir serrer les fesses dans un groupe parce que t'as le Barça pour faire figure d'épouvantail.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 4
Personne pour dire "Coupet l'aurait arrêté" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13