Sirigu : « Être encore plus concentrés »

Modififié
0 4

Premier du classement en championnat, le Paris Saint-Germain est toujours sous la menace du Montpellier, qui pointe à seulement une longueur du leader.

Du coup, dans la capitale, on se donne comme mission d’engranger des points face à des « petites » équipes comme Dijon. Le portier du PSG Salvatore Sirigu l'explique sur le site officiel du club : « Il est important de s’imposer et d’accumuler les points, il y a encore douze matchs à disputer  » .

Mais pas question de prendre les Dijonnais de haut. « Dijon est une équipe qui donne tout, notamment à domicile. Nous devrons donc être encore plus concentrés car ce match ressemblera à celui de Nice (NDLR : match nul 0-0 au Ray). Il faudra aborder cette rencontre comme s’il s’agissait d’une formation plus forte que nous » , ajoute l’Italien.

Pour rappel, Dijon dispose d'un budget de 22 millions d'euros. La moitié d'un Pastore.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
"Pour rappel, Dijon dispose d'un budget de 22 millions d'euros. La moitié d'un Pastore"

Ahaha ça calme là déjà...
En quoi ça calme??
Ce qui calme, c'est plutôt le scandale de l'om ou l'ol qui eux, malgré des budgets également bien supérieur aux autres, sont à la ramasse... (c'est quoi la diff entre le budget de l'om et ajaccio qu'on se marre)
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Je te l'accord, c'est pas faux...
This is Anfield Road Niveau : DHR
Le budget de Marseille est de 140 millions d'euros et celui d'Ajaccio de 16 millions d'euros.
http://www.sportune.fr/article/psg-om-a … 12-32890/2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pape Diouf décrypte l'OM
0 4