Sirigu et Stambouli écartés du groupe

Modififié
664 51
« La tribu PSG a décidé de vous éliminer »

Pour l'entrée en lice du PSG en Ligue 1 à Bastia ce vendredi, le nouveau coach Unai Emery a décidé de se passer du gardien Salvatore Sirigu et du milieu Benjamin Stambouli. Une annonce qui montre une nouvelle fois que les deux hommes ne font pas partie des plans du PSG pour la saison à venir. Si pour Sirigu cela s'explique par le fait qu'il soit devenu troisième gardien dans la hiérarchie derrière Kevin Trapp et le revenant Alphonse Areola, pour Stambouli, cela semble être un choix de Emery.


Titulaire lors du Trophée des Champions contre Lyon, Benjamin Stambouli a fait un match plutôt correct mais au milieu de terrain, l'ancien joueur de Montpellier passe derrière Motta, Verratti, Matuidi, Krychowiak et Rabiot dans l'esprit du coach.

Le club espagnol du Betis serait intéressé par le profil de Stambouli qui pourrait découvrir la Liga après une tentative ratée en Premier League.

À noter que la nouvelle recrue, Jesé Rodriguez, est elle bien présente dans le groupe parisien.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Déjà qu'en conf de presse Emery avait parlé "de ses 2 gardiens" sans jamais évoqué Sirigu, autant dire que ça commence à puer du cul sérieusement pour lui..
Pour Stambouli aussi, même avec la rotation, chaud d'avoir du temps de jeu. Dommage, je l'aimais bien, il faisait une alternative crédible en ligue 1 au milieu habituel du PSG.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Oh et au passage si quelqu'un peut m'expliquer la plus value Trapp sur Sirigu..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
664 51