1. //
  2. // 28e journée
  3. // Bastia/PSG (0-2)

Sirigu et son ennemi bastiais

Modififié
6 25
Salvatore Sirigu était de bonne humeur, hier, après la victoire du PSG en déplacement à Bastia (0-3). Le gardien italien a, une nouvelle fois, réussi à garder sa cage inviolée. Mais, en sortant du terrain, Sirigu a envoyé un baiser à la tribune bastiaise, geste qu’il a expliqué sur RMC par la suite, avec une bonne dose d’humour :

« Il y a une personne qui me faisait des bisous, donc j'ai répondu par des bisous (sourire). Non, en fait il y a toujours le même mec à Bastia qui m'insulte dès l'échauffement et jusqu'à la dernière minute. Donc je me suis tourné vers lui pour lui dire : "Bon, ça va maintenant. Pense un peu à ta vie. Arrête de m'insulter parce qu'à la fin, c'est chiant." Mais je pense qu'il pourrait bien jouer au PSG parce qu'il est bien concentré chaque minute pour insulter jusqu'à la 90e. (rires) »

La rançon de la gloire.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

paul der krake Niveau : DHR
Ses origines sardes...
Voilà ça c'est rigolo ! Bravo les corses bon état d'esprit
"Pense un peu à ta vie."

Celle- là elle fait mal mais est tellement vraie

Je sais pas si des gens regardent J+1 sur canal (bon c'est un peu de la merde mais avant de dormir ça passe), l'autre jour ils montrent les supporters bastiais qui insultaient les marseillais, du genre :

Mandanda = "retourne dans ton arbre pour manger des bananes sale singe)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jacobs veut y croire
6 25