En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sirigu et les objectifs parisiens

Salvatore Sirigu, récent finaliste de l’Euro en Pologne-Ukraine avec l’Italie, est de retour avec ses coéquipiers du Paris-Saint Germain pour tenter de faire mieux que la saison passée, c’est-à-dire une deuxième place en Championnat et des éliminations précoces en Coupe. Et pour découvrir la Ligue des Champions, pour laquelle les Parisiens se sont rondement parés, à l’aide d’un recrutement cinq étoiles.

L’ancien portier de Palerme donne son sentiment à France Football sur les objectifs du club : « C'est de grandir et de s'imposer au niveau européen. Et pour être grand au niveau européen, il faut s'imposer en France, c'est pourquoi le Championnat est si important pour nous. Il est difficile pour nous : on sera attendu partout. On cherchera à être compétitif dans les quatre compétitions. En Ligue des champions, on tombera sur des équipes très fortes, on ne peut pas poser d'objectif.  »

Sirigu parle également de son nouveau partenaire, l’ultra-médiatisé Zlatan Ibrahimovic, un véritable atout de poids, dans tous les sens du terme : «  Tout le monde le connaît, c'est un super joueur. On découvre aussi une personnalité du vestiaire, qui aime bien rigoler avec le groupe, rester avec le groupe, c'est très important pour nous. Il va contribuer à rendre encore plus important le projet du PSG. Il ne va pas attraper les personnes dans le vestiaires (rires), il est très sympa, gentil. Il peut être difficile sur le terrain, où il montre son côté agressif, mais avec ses coéquipiers c'est quelqu'un de très bien.  »


Ben oui, rien n’interdit de faire valser tout le monde à l’entraînement et de se comporter comme une crème dans les vestiaires. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4