Sirigu et les objectifs parisiens

3 8
Salvatore Sirigu, récent finaliste de l’Euro en Pologne-Ukraine avec l’Italie, est de retour avec ses coéquipiers du Paris-Saint Germain pour tenter de faire mieux que la saison passée, c’est-à-dire une deuxième place en Championnat et des éliminations précoces en Coupe. Et pour découvrir la Ligue des Champions, pour laquelle les Parisiens se sont rondement parés, à l’aide d’un recrutement cinq étoiles.

L’ancien portier de Palerme donne son sentiment à France Football sur les objectifs du club : « C'est de grandir et de s'imposer au niveau européen. Et pour être grand au niveau européen, il faut s'imposer en France, c'est pourquoi le Championnat est si important pour nous. Il est difficile pour nous : on sera attendu partout. On cherchera à être compétitif dans les quatre compétitions. En Ligue des champions, on tombera sur des équipes très fortes, on ne peut pas poser d'objectif.  »

Sirigu parle également de son nouveau partenaire, l’ultra-médiatisé Zlatan Ibrahimovic, un véritable atout de poids, dans tous les sens du terme : «  Tout le monde le connaît, c'est un super joueur. On découvre aussi une personnalité du vestiaire, qui aime bien rigoler avec le groupe, rester avec le groupe, c'est très important pour nous. Il va contribuer à rendre encore plus important le projet du PSG. Il ne va pas attraper les personnes dans le vestiaires (rires), il est très sympa, gentil. Il peut être difficile sur le terrain, où il montre son côté agressif, mais avec ses coéquipiers c'est quelqu'un de très bien.  »

Ben oui, rien n’interdit de faire valser tout le monde à l’entraînement et de se comporter comme une crème dans les vestiaires. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et sinon des nouvelles de Vampeta ?
Pas impossible que la Champions soit plus facile pour le PSG, avec des équipes joueuses. En L1, ils vont jouer contre des équipes surmotivées et à 11 derrière. Enfin à voir, mais l'équipe qui a tout à gagner dans cette affaire, c'est bien Lille (et éventuellement les ouailles de Jean Micmich)
Un gros nounours ce Zlatan !
Massimobor Niveau : CFA2
Je vois mal comment Sirigu pourrait ne pas devenir un très grand gardien.
Strasser a du bien rigoler quand il a pris son high kick dans le crâne. Quel plaisantin ce Zlatan...
Mais oui Zlatan est un incompris. quand il met des high kick a ses coequipiers pour lui c est une marque d'affection...
" zlatan " et " high kick ", ou les 2 mots les plus utilisés sur le forum de so foot (voire sur internet tout court) depuis 1 mois :D
cest clair ca devient assez lourd les blagues sur Zlatan , cest du réchauffé à chaque fois!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8