1. //
  2. // FC Séville

Sirigu est sévillan

Modififié
409 16
Salvatore Sirigu a trouvé un point de chute.

L'Italien, relégué dans la hiérarchie des gardiens cette saison, a été prêté par le PSG au FC Séville. Le prêt d’une saison est sans option d’achat.


La doublure de Gianliugi Buffon en sélection est arrivée dans le club de la capitale en 2011. Sirigu a disputé 190 matchs sous le maillot parisien, remporté quatre titres de champion de France, deux coupes nationales et trois Coupe de la Ligue. L’arrivée de Kevin Trapp l'année dernière l’a installé sur le banc parisien. Le retour d'Alphonse Areola cette saison n'a rien arrangé et l'a rétrogradé à la troisième place. L’ancien joueur de Palerme part à Séville pour retrouver du temps de jeu.

Salvatore Sirigu va devoir retrouver son meilleur niveau, pour espérer déloger Sergio Rico, l’actuel titulaire dans les cages sévillanes. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Voilà! Ça t'apprendra à piquer la place de Douchez en sortant de nulle part!

Enfin bon vent j'espère qu'il trouvera du temps de jeu quand même le Sauveur
zinczinc78 Niveau : CFA
On attend avec impatience le tweet d'Aulas à ce sujet..
Didierdrogba Niveau : District
Le pire c'est que je ne suis pas sur que Sirigu soit titulaire à Séville. Ils ont quand même Sergio Rico qui a 22 ans et qui a eu sa 1ère sélection avec la Roja en juin avant de faire partie du groupe des 23 pour l'Euro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
409 16