Sirigu entend rester au PSG

Modififié
6 4

C’était tout sauf le renfort le plus attendu l’été dernier, et pourtant. Salvatore Sirigu s’est imposé cette saison comme l’une des principales satisfactions du PSG.

Dès le début, il a tout mis en œuvre pour faciliter son intégration, apprenant le français à vitesse grand V. Du coup, alors même que Chelsea et l’AC Milan le surveilleraient à présent, l’ancien portier de Palerme s’imagine très difficilement décamper du Camp des Loges, un an seulement après son arrivée. «  Moi, je suis venu pour participer au projet du PSG, explique-t-il au quotidien Le Parisien. Cela implique de rester plusieurs saisons. Donc, l’an prochain, je serai toujours le gardien du PSG… sauf si on me dégage! Mais je ne peux pas en être sûr à 100% parce que, dans le football, tout est possible.  »

Nommé demain pour le titre UNFP de meilleur gardien du championnat, l’international italien de 25 ans a réservé une réponse du tac au tac au journaliste qui lui demande pour quel gardien il votera : « Et vous, je vous demande si vous avez voté pour Hollande ou Sarkozy? Bon, Mandanda et Lloris n’ont pas besoin de mon vote… Je voterai donc pour Costil. C’est pas mal ce qu’il fait pour une première saison en Ligue 1…  »

Pas mal non plus, les premiers pas de Salvatore en France, non ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel mec en or celui là, une perle rare !
Pour Costil.. le goal d'équipe de Rennes contre laquelle le PSG va jouer ce soir.. lol !

Coincidence.. tout comme les 2 buts de City ds les arrêts de jeu, alors que QPR était sur de ne pas être relégué..
@Pitchou Pas con, j'avais pas capté sur le moment. Si c'est fait exprès, ce mec est encore plus génial que je le pensais: mettre un petit coup de pression sur l'adversaire, ça fait jamais de mal.
Qui parie sur une reconversion future fructueuse en tant qu'entraîneur italien type roublard ? Pour ma part, j'en mettrais ma main au feu.
je pense que sa va etre le leader du vestiaire à l'avenir au vu des joueurs désiré par le PSG il va falloir maintenir l'ordre

PS: j'imagine à peine le carnage si Lavezzi signe Costil peu déjà chié dans son froc quand tu vois ce que el pocho fait en italie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4