En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sirigu entend rester au PSG

Modififié

C’était tout sauf le renfort le plus attendu l’été dernier, et pourtant. Salvatore Sirigu s’est imposé cette saison comme l’une des principales satisfactions du PSG.

Dès le début, il a tout mis en œuvre pour faciliter son intégration, apprenant le français à vitesse grand V. Du coup, alors même que Chelsea et l’AC Milan le surveilleraient à présent, l’ancien portier de Palerme s’imagine très difficilement décamper du Camp des Loges, un an seulement après son arrivée. «  Moi, je suis venu pour participer au projet du PSG, explique-t-il au quotidien Le Parisien. Cela implique de rester plusieurs saisons. Donc, l’an prochain, je serai toujours le gardien du PSG… sauf si on me dégage! Mais je ne peux pas en être sûr à 100% parce que, dans le football, tout est possible.  »

Nommé demain pour le titre UNFP de meilleur gardien du championnat, l’international italien de 25 ans a réservé une réponse du tac au tac au journaliste qui lui demande pour quel gardien il votera : « Et vous, je vous demande si vous avez voté pour Hollande ou Sarkozy? Bon, Mandanda et Lloris n’ont pas besoin de mon vote… Je voterai donc pour Costil. C’est pas mal ce qu’il fait pour une première saison en Ligue 1…  »

Pas mal non plus, les premiers pas de Salvatore en France, non ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7