En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Attentats de Paris

Sirigu endeuillé

Modififié
Après Lass Diarra qui a perdu une cousine dans les attentats de Paris, c'est au tour de Salvatore Sirigu d'être touché directement par les atrocités de vendredi. Le portier du PSG a perdu deux très bons amis dans la tragédie : Pierre Innocenti et Stéphane Albertini, les propriétaires du restaurant italien Chez Livio situé à Neuilly-Sur-Seine, étaient présents au Bataclan.

L'Italien était très proche des deux hommes qui accueillaient dans leur établissement de nombreux joueurs du PSG et en particulier les transalpins comme Marco Verratti ou Thiago Motta. Le restaurant « comptait parmi ses habitués Brigitte Bardot, Nicolas Sarkozy et, plus récemment, Zlatan Ibrahimović » explique Le Parisien.


RIP. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40