1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nice/PSG (1-3)

Sirigu en a marre de passer pour « une merde »

Modififié
4 12
Apparu fébrile face au FC Barcelone mercredi soir dernier pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions, Salvatore Sirigu a été sérieusement critiqué, sans pour autant répondre à ses détracteurs.

C'est donc ce samedi, après la victoire du Paris Saint-Germain chez les Niçois, que le gardien de but italien, auteur de deux arrêts énormes en seconde période, s'est confié sur le sujet : « J'imagine que le football est ainsi. Aujourd'hui, vous me dites que j'ai effectué des arrêts déterminants et, mercredi dernier, pour vous, j'étais de la merde. Cela ne fait jamais plaisir de recevoir des critiques. Mais, en même temps, ce n'est pas nouveau. Cela fait quatre ans que je suis au PSG et j'ai toujours entendu des critiques me concernant. Je suis donc habitué à encaisser cela. Quand je regarde ce que j'ai fait depuis quatre ans, franchement, je suis fier de moi. Je peux en tout cas marcher la tête haute. Si je ne sentais pas la confiance du groupe, je demanderais à quitter le PSG. Mais ce n'est pas le cas. »

L'art de clarifier une situation. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pige pas se récent bordel autour de Sirigu ...
Le mec a Palerme n'a jamais été un démon, à Paris non plus, juste régulier pour des performances correctes. On a jamais eu le droit à des conneries façon David James ou Edel en gros.
Mais là maintenant que Paris sort Chelsea, il faudrait que d'un coup le mec soit dans le top 5 des gardiens mondiaux ...

Cela me fait un peu pensé à Valdez avec le Barça. Le mec on lui tombé dessus de temps en temps histoire d'écrire un article, alors qu'on a toujours su que ce n'était pas un des meilleurs, même si il était très bon ...
La_mangouste Niveau : District
Sirigu en a marre de passer pour "une ...

Grâce aux brèves SoFoot, on peut rejouer au jeu du Santini !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Tant mieux qu'il soit énervé!
Comme D.Luiz, qu'on continue à le charrier sur ses deux petits ponts.

Les mecs auront d'autant plus la rage au Camp Nou.

Que les Barcelonais nous enterre d'avance comme l'Espagne l'avait fait avec la France.

C'est notre seule chance de les surprendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12