En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nice/PSG (1-3)

Sirigu en a marre de passer pour « une merde »

Modififié
Apparu fébrile face au FC Barcelone mercredi soir dernier pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions, Salvatore Sirigu a été sérieusement critiqué, sans pour autant répondre à ses détracteurs.

C'est donc ce samedi, après la victoire du Paris Saint-Germain chez les Niçois, que le gardien de but italien, auteur de deux arrêts énormes en seconde période, s'est confié sur le sujet : « J'imagine que le football est ainsi. Aujourd'hui, vous me dites que j'ai effectué des arrêts déterminants et, mercredi dernier, pour vous, j'étais de la merde. Cela ne fait jamais plaisir de recevoir des critiques. Mais, en même temps, ce n'est pas nouveau. Cela fait quatre ans que je suis au PSG et j'ai toujours entendu des critiques me concernant. Je suis donc habitué à encaisser cela. Quand je regarde ce que j'ai fait depuis quatre ans, franchement, je suis fier de moi. Je peux en tout cas marcher la tête haute. Si je ne sentais pas la confiance du groupe, je demanderais à quitter le PSG. Mais ce n'est pas le cas. »


L'art de clarifier une situation. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3