1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-ASSE

Sirigu des choses

PSG – Saint-Étienne en Coupe de la Ligue devrait donner lieu à un sacré turnover dans les rangs du PSG. À commencer par le poste de gardien de but avec la titularisation de Salvatore Sirigu. Pour l’Italien, il pourrait s’agir de son dernier match avec le club de la capitale. À partir du 1er janvier, il pourra partir traîner sa barbe ailleurs. Par la petite porte. Une habitude maison.

Modififié
676 45
Ça devient une sale habitude dans la capitale, celle de ne pas savoir dire au revoir à ceux que l’on a aimés. À l’exception de David Beckham – pourtant venu pour un CDD minimaliste – salué comme un roi pour son dernier match et, à un degré moindre, de Mamadou Sakho, revenu pleurer au Parc des Princes après son transfert à Liverpool, le PSG de QSI n’a jamais vraiment réussi à dire au revoir correctement à ses amours. Jérémy Ménez, Guillaume Hoarau, Nene, Christophe Jallet, Carlo Ancelotti, Clément Chantôme, Leonardo, Diego Lugano ou encore Alex, tous sont partis une main devant, une autre derrière. Souvent par une porte dérobée. Sans un câlin ni même un au revoir digne de ce nom.

Victime de son profil


Ce mercredi soir, Salvatore Sirigu gardera le but du PSG. Peut-être pour la dernière fois. Parce que l’Italien est sur le départ, c’est un secret de polichinelle. Depuis l’arrivée de la boulette Kevin Trapp dans son régime alimentaire, l’Italien est cantonné au banc de touche. À part à Bastia, où l’Allemand était blessé, Sirigu n’a jamais décollé sa barbe bien fournie du banc de touche. Contre Saint-Étienne, il sera titulaire. Une dernière – pas encore officielle – pour la gloire. À partir du 1er janvier, le mercato hivernal va ouvrir ses portes et le Sarde sera à l’affût d’une bonne proposition. L’été dernier, quand le PSG a décidé de miser sur le profil de Trapp, l’ancien numéro 1 du poste a préféré jouer la prudence, la patience, persuadé que l’Allemand irait droit dans le mur. Une bourde contre Bordeaux, une autre à Madrid, puis celle de Lyon. Certains auraient sauté pour moins que ça. Pas Trapp. Son profil correspond au jeu que veut le PSG. Ses prises de risques font partie du métier même si beaucoup aimeraient qu’elles soient moins régulières. Alors Sirigu s’est rendu à l’évidence. Sauf blessure grave, le vent ne tournera pas. Il ne tournera plus. Il doit partir. En prêt ou autre. Jouer pour espérer sauver sa place de doublure de Buffon pour l’Euro. Et remonter la pente.


On pourra toujours argumenter sur cette concurrence, sur le fait que l’Italien n’a jamais eu le temps de se frotter vraiment à son nouveau coéquipier. Après tout, que reprochait-on à un garçon qui a officié 179 fois dans les cages du PSG (dont 30 matchs de Ligue des champions), élu meilleur gardien du championnat à deux reprises (2013, 2014) et recordman d’invincibilité au club (948 minutes sans prendre de but en championnat) ? Tout et rien à la fois. Jamais directement pointé du doigt pour un mauvais résultat, l’Italien semblait être au maximum de son rendement après quatre saisons dans la capitale. Surtout sur la scène européenne où il n’a jamais réussi de « gros » matchs quand la Ligue des champions se jouait sur des matchs en deux manches. Et puis il y avait toujours ses petits défauts, plusieurs fois cités, comme son jeu au pied, sa démotivation à se faire violence dans les airs et son positionnement très bas. Bref, le PSG voulait changer de profil plus que d’homme. Certains auraient changé d’entraîneur des gardiens, préférant miser sur un autre garçon que Nicolas Dehon, mais le PSG a pris un autre cap. Trapp n’est pas Neuer et Sirigu n’est pas Edel, mais voilà, au club, on voulait tenter autre chose. Alors Sirigu a dû se résoudre à ne plus jouer. Contre Donetsk, pour un match qui comptait pour du beurre, on attendait l’Italien dans les barres. Il n'en fut rien.

« Ma situation sportive doit évoluer »


On a alors tenté d’allumer un début de polémique. Sirigu a refusé de jouer. Blanc s’en est expliqué rapidement. « J'avais l'intention de faire jouer Sirigu. Pour deux raisons : une semaine après, il y avait le match de la Coupe de la Ligue (ce soir, face à Saint-Étienne), ça lui permettait de faire un match avant celui là. C'était une bonne chose. Et ça faisait un certain temps qu'il n'avait plus joué (Bastia le 17 octobre). Pour toutes ces raisons, mon idée était de le faire jouer. Il me fallait discuter avec Salvatore. C'est ce que j'ai fait. Je lui ai exposé mon envie. Mais aussi les conséquences que cela pouvait avoir. Je voulais qu'il prenne une décision. La conséquence d'être titulaire en Ligue des champions fait que s'il change de club en janvier, il ne peut pas disputer une Coupe d'Europe. Donc je lui ai dit : "Je veux savoir ton envie." Il m'a dit : "J'ai envie de jouer. Mais si ma situation sportive doit évoluer, je vais être pénalisé par ce match-là." Je lui ai dit : "Sois tranquille, je prends la décision" » , conclut le coach du PSG face à la presse.


Dans un monde concurrentiel et impitoyable, Sirigu sera resté 4 ans au PSG. Il y aura tout connu : Montpellier champion de France, Antoine Kombouaré, la Ligue Europa, Mathieu Bodmer, Ceará, Carlo Ancelotti, un carton rouge à Annecy, un penalty sauvé contre Reims au Parc des Princes, un match épique à Geoffroy-Guichard, Zlatan Ibrahimović, les cheveux longs, les cheveux courts, la barbe, Marco Verratti sans enfant, Marco Verratti papa, babysitter pour Marco Verratti, Javier Pastore sans enfant, Javier Pastore papa, babysitter pour Javier Pastore, Adrien Rabiot mineur, Kingsley Coman à l’entraînement, un match épique à Gerland (4-4), Laurent Blanc, Ronan Le Crom dans les buts, Mamadou Sakho dans les buts, une défaite au Vélodrome, l’amour d’une Française et celui du Parc des Princes. Salvatore Sirigu n’est pas Bernard Lama ni même Joël Bats, mais il restera, quelque part, dans un coin du cœur. Au chaud. On lui souhaite une dernière à sa hauteur. Et le monsieur est grand.


Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La gestion du cas Sirigu me laisse toujours sans voix.

Il est bon, voir très bon et à toujours été classe avec le club, toujours super pro, et là, il se fait limite blackister sans autre explication que "Trapp sera un jour meilleur que toi".

Sympa...
Ouverture de SoFoot.com
Article sur le PsG
Scroll down.... Matthieu Faure qui signe...
Alt+F4
La liste censée prouver que QSI ne sait pas célébrer ceux qui quittent le club n'est pas trés édifiante. Et puis quand on regarde les grands clubs européens on peut pas dire que ça soit toujours le cas...
Après son match contre Bordeaux j'aurais fais jouer Trapp 6 mois en CFA, pour qu'il comprenne.
Romansochaux Niveau : National
Comparer Beckham aux autres est déjà grotesque, le mec est juste venu en pré-retraite dans un championnat déjà acquis cinq petits mois pour vendre ses slibards.
Au début, je pensais que c'était encore un article du PSG écrit par un supporter d'un autre club qui voulait en profiter pour se défouler sur Paris. Puis j'ai vu Mathieu Faure et la je comprends plus rien.
Pas dans les habitudes du Parc de fêter les départs de ses gloires. C'est faux je regrette, les joueurs qui le méritent sont fêtés comme il se doit. Des Rai, Lama ou Pauleta ont tous eu droit à leur larmes lâchées tout comme Ibra l'aura et c'est justement dans les habitudes du PSG. Après je connais aucun club qui organise une fête pour le départ de tout ses joueurs. Manquerais plus que faire un défilé pour le départ d'un Jean-Eudes Maurice.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Certes mais il était toujours meilleur que Cabaye ou stambouli cette année. Et puis la classe quand même dans son jeu. Pour sirigu sa ressemble à une belle injustice quand même.. Pour trapp quoi..qu'on dit intrinsèquement meilleur, mais pour l'instant j'ai pas vu ça.
Message posté par delije mitrovic
Certes mais il était toujours meilleur que Cabaye ou stambouli cette année. Et puis la classe quand même dans son jeu. Pour sirigu sa ressemble à une belle injustice quand même.. Pour trapp quoi..qu'on dit intrinsèquement meilleur, mais pour l'instant j'ai pas vu ça.


Pourtant la différence est flagrante, l'un restait la plupart du temps sur sa ligne, n'était pas très expressif et si il ne faisait pas de grosses bourdes, il ne faisait pas de gros arrêts non plus. L'autre impose sa présence dans sa zone, a un jeu qui convient mieux à la défense haute parisienne, et malgré quelques bourdes, réalise de gros arrêts. Et pourtant j'aime bien Sirigu, mais sa motivation n'est plus la même depuis 1 saison.
bandinidakar Niveau : CFA2
Et pourtant Trapp est bien meilleur!!! Surtout l'article le signale bien, c'est un changement d'orientation avec un gardien qui joue plus haut, bon aux pieds et dans les airs. Ceux qui ne veulent que rgarder ses boulettes...tant pis pour vous. Et puis je me souviens de tous ces commentaires depuis un an et demi sur le fait que Sirigu devait être mis en concurrence, voire évincé...Bah voilà c'est fait!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iXHmF8TYO7Y
bandinidakar Niveau : CFA2
Et merde, si Zlatan avait rencontré notre ancien public... Pffffffffffff ça nous filerait encore de sacrés frissons!!!!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
" Jérémy Ménez, Guillaume Hoarau, Nene, Christophe Jallet, Carlo Ancelotti, Clément Chantôme, Leonardo, Diego Lugano ou encore Alex"

Hahaha genre Lugano c'était "un amour", si on avait célébré son départ ça aurait été des applaudissements de joie!

Et ça date pas de QSI, les luyindula, giuly et Cie on été jeté comme des malpropres aussi.
Blanc est un ancien excellent défenseur et à mon avis ça joue ; il a une bonne idée de ce qu'il attend de son gardien car il avait l'habitude de jouer avec et connaît très bien les implications de telle ou telle caractéristique. Il faut penser la défense comme un tout : le style du gardien va influencer même les montées des latéraux et le jeu du milieu def / pointe basse.
Robin Huc Niveau : DHR
Pour Trapp les gens font l'erreur de voir les boulettes pour le comparer à Sirigu. Oui c'est dommageable, mais regardez aussi les arrêts que Trapp a fait, notamment en Ligue des Champions. Un gros match contre Madrid, celui où Paris se fait dominer (le seul cette saison jusqu'ici..)Et Paris ne le perd pas. Au final, Paris c'est la meilleure déf de LDC. Et Trapp a le meilleur pourcentage d'arrêts. L'an dernier Sirigu avait le pire. Après on est dans l'hypothèse mais avec Sirigu (que j'aime bcp par ailleurs) je pense que c'est défaite au Parc. Sur les gros matches à venir, s'il gomme ses petites erreurs de temps en temps, la diff se verra largement. Bon vent Salvatore.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Message posté par CAMOMILLE
Après son match contre Bordeaux j'aurais fais jouer Trapp 6 mois en CFA, pour qu'il comprenne.


Tu ferais pas un très bon manager toi putain !
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Mouais, moi je vous trouve excessivement cool avec Trapp.
Je vous rappelle juste comme ça que la principale critique envers Sirigu était, après l'aller face à Chelsea: "Sirigu est pas au niveau. Le PSG doit avoir un gardien qui est capable de parades impossibles. Or, le but de Cahill était impossible à arrêter; Sirigu aurait donc du l'avoir".

Par contre, Trapp qui est bon sans être ahurissant non plus mais qui par ailleurs fait 4 erreurs minables qui coutent 3 matchs, dont l'un qui coute la 1ère place en LDC, vous être super indulgent avec lui. Pourquoi ? Bah parce qu'il a une bonne relance. CQFD.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
putain mais qu'est ce qu'on tourne en rond... ça me rappelle chirac politique préféré des français... toujours mieux avant

sauf que l'année dernière tous les supps adverses et médias se foutaient de la gueule de sirigu qui en plus de faire des boulettes ( que tout le monde zappe ) enchainait les prestations au mieux quelconques le plus souvent moisies

trapp vient d'arriver d'un club où il se faisait littéralement pilonner façon verdun à un où il n'a que très peu de taf à faire... il doit apprendre à rester concentré c'est tout

mais quand l'équipe a été en grosses difficultés, il a toujours été décisif de mémoire, à lille, montpellier, nantes pendant la première période, contre l'OM, encore à angers la semaine passée, contre l'OL il te sort un arrêt de ouf sur la frappe de beauvue et mieux encore, il a été monstrueux lors des A/R contre donetsk et le real ( hormis son erreur d'appréciation malheureuse )

le gars apprend, comme aurier la saison passée, comme marquinhos que beaucoup qualifiaient de bidon surpayé parce qu'il se prend un petit pont contre l'olympiakos...

soyez patient et laissez le s'adapter, de gea était mauvais comme tout à son arrivée à manchester.

et s'il ne progresse pas eh ben comme tous les joueurs dans les gros clubs, il sera mis sur le banc au profit d'un autre areola ou pas
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par Robin Huc
Pour Trapp les gens font l'erreur de voir les boulettes pour le comparer à Sirigu. Oui c'est dommageable, mais regardez aussi les arrêts que Trapp a fait, notamment en Ligue des Champions. Un gros match contre Madrid, celui où Paris se fait dominer (le seul cette saison jusqu'ici..)Et Paris ne le perd pas. Au final, Paris c'est la meilleure déf de LDC. Et Trapp a le meilleur pourcentage d'arrêts. L'an dernier Sirigu avait le pire. Après on est dans l'hypothèse mais avec Sirigu (que j'aime bcp par ailleurs) je pense que c'est défaite au Parc. Sur les gros matches à venir, s'il gomme ses petites erreurs de temps en temps, la diff se verra largement. Bon vent Salvatore.


Peut être, mais ce qui est sur c'est qu'avec Salvatore,c'est victoire à Madrid. Et ouais.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Mathieu Faure
Difficile de faire un "au revoir" digne de ce nom quand les joueurs partent au mercato d'été hein ;)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Peut être, mais ce qui est sur c'est qu'avec Salvatore,c'est victoire à Madrid. Et ouais.


Avec Salvatore c'est victoire à Madrid ?
On n'a pas été foutu de marquer à Madrid, difficile de gagner dans ces conditions-là !
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par Empereur Palpatine
putain mais qu'est ce qu'on tourne en rond... ça me rappelle chirac politique préféré des français... toujours mieux avant

sauf que l'année dernière tous les supps adverses et médias se foutaient de la gueule de sirigu qui en plus de faire des boulettes ( que tout le monde zappe ) enchainait les prestations au mieux quelconques le plus souvent moisies

trapp vient d'arriver d'un club où il se faisait littéralement pilonner façon verdun à un où il n'a que très peu de taf à faire... il doit apprendre à rester concentré c'est tout

mais quand l'équipe a été en grosses difficultés, il a toujours été décisif de mémoire, à lille, montpellier, nantes pendant la première période, contre l'OM, encore à angers la semaine passée, contre l'OL il te sort un arrêt de ouf sur la frappe de beauvue et mieux encore, il a été monstrueux lors des A/R contre donetsk et le real ( hormis son erreur d'appréciation malheureuse )

le gars apprend, comme aurier la saison passée, comme marquinhos que beaucoup qualifiaient de bidon surpayé parce qu'il se prend un petit pont contre l'olympiakos...

soyez patient et laissez le s'adapter, de gea était mauvais comme tout à son arrivée à manchester.

et s'il ne progresse pas eh ben comme tous les joueurs dans les gros clubs, il sera mis sur le banc au profit d'un autre areola ou pas


je suis d'accord avec toi pour dire que la patience, en foot, y compris dans un club comme le PSG, est nécessaire.
Mais je trouve tout de même qu'il y a une différence de traitement entre Toto et Trapp, alors que le premier cité était l'un des tous meilleurs joueurs du PSG lors des 3 premières années du projet.
il y a 1 heure Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! il y a 2 heures Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 20
il y a 3 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 7 il y a 4 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 17 il y a 5 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 14 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
676 45