En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // PSG/Lille (1-0)

Sirigu dépasse Bernard Lama

Modififié
En refusant hier un but valable de Rodelin lors de la victoire du PSG face à Lille (1-0), l’arbitre M. Fautrel a fait une belle jambe à Salvatore Sirigu.

Le portier du club de la capitale n’a plus encaissé le moindre but depuis 776 minutes. Son dernier but concédé remonte à la 35e minute de la défaite contre Rennes au Parc des Princes (2-1), le 17 novembre, lors de la 13e journée. Une nouvelle clean sheet qui permet au gardien italien de dépasser le record d’invincibilité de Bernard Lama, ancien gardien du PSG, établi en 1996. Mais Salvatore Sirigu a encore du chemin pour parvenir à battre le record absolu en Ligue 1. En 1993, Gaëtan Huard avait gardé 1176 minutes sa cage inviolée sous la tunique des Girondins de Bordeaux.


En même temps, si les arbitres sont là pour lui filer un coup de main... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Messi, encore deux records