1. //
  2. // 22e journée
  3. // PSG/Lille (1-0)

Sirigu dépasse Bernard Lama

Modififié
8 17
En refusant hier un but valable de Rodelin lors de la victoire du PSG face à Lille (1-0), l’arbitre M. Fautrel a fait une belle jambe à Salvatore Sirigu.

Le portier du club de la capitale n’a plus encaissé le moindre but depuis 776 minutes. Son dernier but concédé remonte à la 35e minute de la défaite contre Rennes au Parc des Princes (2-1), le 17 novembre, lors de la 13e journée. Une nouvelle clean sheet qui permet au gardien italien de dépasser le record d’invincibilité de Bernard Lama, ancien gardien du PSG, établi en 1996. Mais Salvatore Sirigu a encore du chemin pour parvenir à battre le record absolu en Ligue 1. En 1993, Gaëtan Huard avait gardé 1176 minutes sa cage inviolée sous la tunique des Girondins de Bordeaux.

En même temps, si les arbitres sont là pour lui filer un coup de main... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RedStoneRoses Niveau : District
A sa décharge, il y peut pas grand chose sur l'annulation du but, il ne réclame rien, ne lève pas le bras. Refuser un but sur un hors jeu inexistant a l'air de plus marquer les esprits que d'en accepter un sur une position de hors jeu, sans ce record purement symbolique on oublierait peut être un peu plus vite ce "fait de match".
Il faut dire qu'il avait déjà dépassé le record de Lama avant le but refusé.
Ralph Louren Niveau : DHR
Il esr Sirigulier ce mec
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi, encore deux records
8 17