Sirigu déçu de l’attitude du PSG

Modififié
157 62
Saison galère pour Salvatore Sirigu.


Pour la première fois depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2011, le gardien italien a vécu la saison du club de la capitale dans la peau d’un remplaçant. S’il a pu participer à quelques matchs de coupes notamment, le portier de 29 ans n’a que très peu apprécié l’attitude de ses dirigeants concernant sa situation, comme il l’explique ce lundi dans les colonnes de L’Équipe : « Quand je rentre de vacances et que je rejoins le groupe, je sais que le club a voulu me mettre dehors. On ne m’a jamais mis dans les conditions réelles de concurrence avec Kevin Trapp. Cela m’a déçu. Le problème, ce n’est même pas que je ne jouais pas, c’est que je n’étais pas pris en considération. Je ne veux pas vivre une année similaire, mais il me reste encore deux ans de contrat. »

Et quelques frappes molles de Thauvin à aller chercher. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Ce qu'il y'a de bien avec ce club c'est que absolument personne ne les respecte, de leurs adversaires à Ibra en passant par des guignols comme Sirigu !
Sirigu, Trapp, Areola. 3 gardiens pour un poste.
Deux doivent partir et un remplaçant (qui accepte son statut) doit arriver.
Français, jeune, expérience de la Liga, motivé, je mettrais Areola dans les cages et au revoir Sigiru et Trapp.
A défaut, au revoir Trapp et Areola en prêt.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
Sans vouloir te rabaisser Salva, t'as fait une finale plutôt dégueu. Alors je veux bien que tu t'es senti foulé, mais t'as quand même pris du poids et ta détente ne s'est pas améliorée avec cette mise en concurrence. Donc quand tu mets en avant ton professionnalisme, je rigole doucement même si je t'aime bien.

http://www.les-transferts.com/wp-conten … rigu-2.jpg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
157 62