1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Sirigu blessé à l'entraînement

Modififié
5 11
Falcao, Luis Suárez, Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo... On ne compte désormais plus le nombre de joueurs blessés ou toujours incertains pour cette Coupe du monde 2014.

C'est au tour de Salvatore Sirigu d'élargir la liste. Le portier du PSG, actuellement gardien numéro deux de la Squadra Azzurra derrière Buffon, s'est blessé à l'entraînement aux côtes ce lundi. Comme le dit l'adage, mieux vaut prévenir que guérir. C'est pourquoi le sélectionneur italien, Cesare Prandelli, a décidé de faire appel à Antonio Mirante, le gardien de Parme, comme l'a indiqué la Fédération italienne de football.

Mirante évolue dans le club parmesan depuis 2009. Il avait déjà été la doublure de Buffon à la Juve pendant une courte période (sept matchs) lors de la saison 2006/2007. Cette même saison, il avait été sacré avec le club de la vieille dame.

En attendant, les tifosi peuvent se rassurer ; il n'y a pas vraiment de raison d'être inquiet pour Sirigu dans la mesure où aucune fracture n'a été détectée. Il s'agirait simplement d'une contusion à la onzième côte.

Une question reste à élucider : quel sera le prochain joueur à se blesser ? CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serai ennuyeux qu'il déclare forfait, il est pour moi le seul gardien confirmé derrière Buffon. Une bonne saison au PSG, et un match très rassurant face à l'Irlande samedi dernier
Bon... ben reste à espérer que GiGi ne nous fasse pas une Italie - Paraguay contre l'Angleterre...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Ou une Slovaquie-Italie. Enfin, une Italie 2010 quoi. à éviter.
Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04
Ou une Slovaquie-Italie. Enfin, une Italie 2010 quoi. à éviter.


Je parlais de sa blessure vs le Paraguay. C'est Marcchetti qui a joué les deux suivants.
Je la sens chaque jour un peu moins ouf cette coupe du monde..
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Message posté par Baggio


Je parlais de sa blessure vs le Paraguay. C'est Marcchetti qui a joué les deux suivants.


Ah ben autant pour moi ... ^^
Brazil 2014 FIFA World CUT
zac larnaque Niveau : District
On aurait pu citer Mandanda! Ohh
"cette même saison il avait été sacré avec le club de la vieille dame" pour votre information, il avait été sacré en série b pas en série A.
Et qui parle de Serie A ?
Si la blessure et la non sélection de Ribery viendrait s'ajouter dimanche sans oublier Ronaldo, Alors c'est sur il y a un lobby Brésilien derrière tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11