Sirigu au PSG (presse)

Modififié
0 8
Le PSG est déchaîné.

Après avoir fait signer Menez, Matuidi et Bisevac, le club parisien aurait engagé le portier de Palerme, Salvatore Sirigu.

Selon la Gazzetta dello Sport et la Repubblica, l'accord a été trouvé entre le club sicilien et le PSG, sur une base de 3,5-4 millions d'euros. Leonardo a réussi son blitz et a battu la concurrence de l'Ajax, qui était également sur les rangs.

Si le transfert est confirmé par un communiqué officiel, il s'agirait là d'un autre joli coup pour le club de la capitale. Sirigu a 24 ans, et pourrait bien être le prochain gardien de l'équipe d'Italie. Déjà sélectionné plusieurs fois en Nazionale, Sirigu va probablement reprendre les cages de la Squadra après la retraite de Buffon. Rien que ça.

Voilà une nouvelle qui va rendre fou de joie Nicolas Douchez. Le banc, c'est bien aussi?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

enfin bon, entre nous Sirigu a été surmédiatisé parce qu'il a été très bon pour ses premiers matchs de Seria A alors qu'il était tout jeune et que personne ne le connaissait. Ensuite, il a eu sa chance en équipe nationale faute d'alternatives (Buffon blessé, De Sanctis et Abbiatti ne représentant pas l'avenir, Marchetti privé de compétition ...). On a cru un moment au successeur de Gigi, mais aujourd'hui personne en Italie ne se trompe sur son réel niveau, ce que la valeur du transfer (malgré le roublard président Zamparini) laisse entrevoir.

A mon avis Douchez n'a pas de souci à se faire, mm si Sirigu comme doublure, c'est quand mm du luxe !
Perso je pense que ce sera plutot Marchetti leur futur goal ...
Sirigu à fait un très bon début de saison cette année, en Italie on ne parlait que de lui et de De Sanctis, alors je dois avouer que je ne comprend pas trop ton commentaire, après c'est vrai que la valeur du transfert (relativement faible) n'aide pas à appuyer ma remarque, let's see.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anderlecht cherche un chant
0 8