En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sirigu agressé à Neuilly

Modififié
Mercredi, Salvatore Sirigu a passé une sale soirée. Le gardien du Paris Saint-Germain a été agressé par un motard alors qu'il était au volant de sa voiture.

A Neuilly, le portier italien aurait eu un échange animé avec un homme en moto. Celui-ci aurait eu le malheur de reluquer d'un peu trop près et de manière un peu lourde la passagère du gardien parisien. Cela n'a pas trop plu à l'Italien qui lui a fait savoir. Le motard aurait alors donné un coup de boule à Sirigu, sans prendre la peine d'enlever son casque puis se serait attaqué au pare-brise arrière de la voiture.

L'ancien gardien de Palerme a porté plainte dans la foulée, ce qui ne l'a pas empêché de de s'entraîner normalement avec le club parisien aujourd'hui. Solide.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20