1. //
  2. // 16es
  3. // PSG-Toulouse (2-1)

Sirieix : « On se pose des questions sur le penalty »

Modififié
2 9
Difficile à digérer.

Encore une fois, les Toulousains ont bien fait galérer le PSG. Mais encore une fois, le club de la capitale s'en est sorti grâce à Ibra. Ce mardi soir, c'est en Coupe de France que l'équipe d'Arribagé a subi une défaite amère (2-1). Il faut souligner que le but victorieux est un penalty du Suédois. Une action que Sirieix a déploré en conférence de presse : « Nous n’avons pas revu les images de la faute qui entraîne le penalty, mais on se pose des questions. C’est cruel d’être éliminé comme cela. Nous avons eu des situations, nous devions tuer le match. Nous avons fait une bonne performance et il y avait la place. On y croyait vraiment à la pause.  »


Même son de cloche chez Étienne Didot : « Nous avons encore sorti une grosse performance. Il y a une action litigieuse juste à la fin. C’est dur. Il n’a pas manqué grand-chose sur l’ensemble du match. Ils ont eu des décisions favorables.  »

Qu'ils ont su provoquer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quoi ce parti pris FC? "qu'ils ont su provoquer"
Tu veux peut-être que Didot les applaudisse pour leur abnégation à influencer les arbitres?
Sirieix... le pilier du téf, le Sikora violet. Le mec est là depuis 2004 !

Bon par contre SoFoot c'est mignon d'essayer de faire des fiches joueurs, mais finissez de les compléter avant de les publier sérieux... là ya il manque les données pour 14 saisons sur 16...
Message posté par jacadi
C'est quoi ce parti pris FC? "qu'ils ont su provoquer"
Tu veux peut-être que Didot les applaudisse pour leur abnégation à influencer les arbitres?


C'est clair, ça fait quand même quelques articles que Sofoot prend très clairement le parti du PSG, entre celui suite à Paris-Lyon la semaine dernière, où Lyon n'avait rien fait du tout et s'était bien fait manger par Paris (on a pas du voir le même match) et ce genre de brèves, ça commence à être un peu lourd.

J'ai rien contre Paris en plus, mais je pense pas qu'ils aient besoin de ça. Changez de métier si vous êtes pas capable d'être impartiaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9