En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sir Chris Hoy confondu avec l'arbitre

On peut être quatre fois champion olympique, multiple champion du monde de cyclisme sur piste, et être pris à parti par des centaines de fans de Tottenham après la défaite des Spurs sur la pelouse de Stoke City (1-2).

Non, Chris Hoy, pistard écossais de 35 ans, n’y est pour rien dans la déconvenue des Londoniens à Stoke-on-Trent. Simplement, les supporteurs énervés des Spurs, qui se sont déchaînés sur Twitter, l’ont confondu avec Chris Foy, arbitre de la rencontre qui, selon les dires de Harry Redknapp, aurait ignoré deux pénalties, une main de Crouch avant le premier but de Stoke, exclu Younes Kaboul pour rien, et refusé le but de l’égalisation d’Emmanuel Adebayor.

Sympa, le cycliste a répondu avec humour : « Non, je n’ai pas besoin de lunettes. Et non, je ne mène pas une double vie » .


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4