En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sir Alex y croit

Manchester United a vécu une saison vierge de tout trophée. Pourtant, loin d'être ridicules, les Red Devils ont quand même poussé Chelsea jusqu'à la dernière journée pour le gain du titre en Angleterre.

Alors même que Manchester a de gros ennuis d'argent et n'a toujours pas recruté, les supporters peuvent légitimement s'inquiéter. Mais Sir Alex Ferguson, lui, garde le moral et ne juge pas indispensable d'améliorer l'équipe : « Je pense que l'équipe est meilleure que la saison passée, les jeunes joueurs ayant acquis de l'expérience » . Et il a ajouté un petit mot sur la rumeur Wesley Sneijder : « Je ne sais pas d'où ces informations viennent ? Comment peut-on affirmer qu'on m'a refusé une offre alors que je n'en n'ai même pas fournie ? » .

Sir Alex pense sans doute que les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael, que le milieu Darron Gibson et que le buteur Federico Macheda vont réussir à s'imposer cette saison. Si Sir Alex le pense, alors on attend de voir.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 28 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 58 minutes Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 3 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Berlusconi ose tout