Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sir Alex textotait avec un arbitre

Modififié
Mark Halsey, un arbitre de Premier League à la retraite, est en train de créer un certain malaise en Angleterre avec la sortie de son livre Temps additionnel.

Il révèle ainsi qu'il était en contact régulier avec Sir Alex Ferguson durant sa carrière. Il évoque cette relation épitextolaire lors de l'affaire Mark Clattenburg et John Obi Mikel. Pour rappel, l'année dernière, son collègue Clattenburg avait été accusé d'insultes racistes envers le joueur de Chelsea. Mark avait alors appelé Sir Alex pour obtenir son soutien, ce qui a nettement contribué à régler l'affaire. Mais le plus dérangeant dans ce livre, c'est que Mark Halsey déclare que cette méthode n'était pas ponctuelle. Il échangeait de manière régulière avec Fergie sans aucun souci d'éthique.

Forcément, ça ne plaît pas à la Ligue des arbitres qui vient d'intervenir dans les débats en rappelant fermement que le règlement interdit ces échanges. Le communiqué de la FA ajoute également que leur vigilance sera redoublée et qu'ils veilleront d'autant plus au respect du protocole.


Pour le moment, la Premier League n'a décidé que d'un simple avertissement à l'encontre des arbitres.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Rooney, objectif 30 buts