En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Sir Alex textotait avec un arbitre

Modififié
Mark Halsey, un arbitre de Premier League à la retraite, est en train de créer un certain malaise en Angleterre avec la sortie de son livre Temps additionnel.

Il révèle ainsi qu'il était en contact régulier avec Sir Alex Ferguson durant sa carrière. Il évoque cette relation épitextolaire lors de l'affaire Mark Clattenburg et John Obi Mikel. Pour rappel, l'année dernière, son collègue Clattenburg avait été accusé d'insultes racistes envers le joueur de Chelsea. Mark avait alors appelé Sir Alex pour obtenir son soutien, ce qui a nettement contribué à régler l'affaire. Mais le plus dérangeant dans ce livre, c'est que Mark Halsey déclare que cette méthode n'était pas ponctuelle. Il échangeait de manière régulière avec Fergie sans aucun souci d'éthique.

Forcément, ça ne plaît pas à la Ligue des arbitres qui vient d'intervenir dans les débats en rappelant fermement que le règlement interdit ces échanges. Le communiqué de la FA ajoute également que leur vigilance sera redoublée et qu'ils veilleront d'autant plus au respect du protocole.


Pour le moment, la Premier League n'a décidé que d'un simple avertissement à l'encontre des arbitres.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Rooney, objectif 30 buts