Sir Alex textotait avec un arbitre

Modififié
4 16
Mark Halsey, un arbitre de Premier League à la retraite, est en train de créer un certain malaise en Angleterre avec la sortie de son livre Temps additionnel.

Il révèle ainsi qu'il était en contact régulier avec Sir Alex Ferguson durant sa carrière. Il évoque cette relation épitextolaire lors de l'affaire Mark Clattenburg et John Obi Mikel. Pour rappel, l'année dernière, son collègue Clattenburg avait été accusé d'insultes racistes envers le joueur de Chelsea. Mark avait alors appelé Sir Alex pour obtenir son soutien, ce qui a nettement contribué à régler l'affaire. Mais le plus dérangeant dans ce livre, c'est que Mark Halsey déclare que cette méthode n'était pas ponctuelle. Il échangeait de manière régulière avec Fergie sans aucun souci d'éthique.

Forcément, ça ne plaît pas à la Ligue des arbitres qui vient d'intervenir dans les débats en rappelant fermement que le règlement interdit ces échanges. Le communiqué de la FA ajoute également que leur vigilance sera redoublée et qu'ils veilleront d'autant plus au respect du protocole.

Pour le moment, la Premier League n'a décidé que d'un simple avertissement à l'encontre des arbitres.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etrange ces temps additionnel accordés à Man U dans les matchs où l'équipe de Sir Alex se devait de l'emporter... Le Fergie time vous dites? Mmh mmh...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
le scoop, suffit de voir les engueulades d'arbitres par fergusson pour voir qui etait le patron en PL.
de toutes façons, le fric generé par MU en asie et ailleurs suffit a comprendre que rien n'est laissé au hasard.
on reproche ca aux italiens, mais les anglais sont capables de traficoter les indices d'échange de la bourse, alors l'arbitrage, vous pensez...
Note : 7
faudrais ce pencher sur le telephone d' Howard Webb...
Combien de pénalty a concédé MU l'année dernière déjà ?

Combien leur ont été accordé ?

Il n'y a strictement rien d'étonnant, MU a volé un nombre incalculable de points grâce à l'arbitrage, c'est simple, ils ont concédé 0 pénalty la saison dernière en PL ! Et quand Valencia simule grossièrement, hop, péno !

Vivement qu'un journaliste fasse éclater tout ça...
Héhéhé, oui oui c'est parfaitement ça. Sir Alex était pas du tout un génie, juste un voleur.
49 trophées, tous avec l'aide de l'arbitre bien entendu.
13 PL, bien entendu, toutes avec l'aide de l'arbitre.
10 Community Shield, pas un seul sans l'aide de l'arbitre, voyons.
2 C1, que dîtes-vous, quel scandale, il textotait l'arbitre "gimme 5 min or i cut ur ballz nigga u cunt ref", car c'est bien connu, Fergie était un gangsta qui abusait des arbitres.

Plus sérieusement, ça me fait délicieusement sourire que certains jettent leur venin de cette manière pour tenter d'écorner l'image de légende de Sir Alex Ferguson.

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que MU, en PL, sous l'ère Ferguson, a pas trop eu besoin d'arbitrage pour sodomiser tout ce qui se trouvait sur son chemin. M'enfin, faisons plaisir à tout le monde, ça au moins c'est du pain béni pour toutes ces anciennes équipes glorieuses qui ont encore mal au fion de ce que le MU de Fergie leur a infligé, (notamment le remix bien connu "you'll never walk again" suite à la douleur anale des fans de Liverpool)

J'espère juste que ceux qui vont le critiquer ici ne sont ni pour le Real, ni pour le Barça, ni pour Chelsea, sinon je quitte ce site en pleurant devant la bêtise humaine.
J'me suis perdu avec tous ces Mark.

"la Premier League n'a décidé que d'un simple avertissement à l'encontre des arbitres" Un retraité avoue avoir fait une connerie et c'est les arbitres actuels qui trinquent ?

Après faut voir les échanges. Si c'est pour éclaircire certains points c'est loin d'être stupide, plutôt que garder l'envie de s'étriper.

Par contre ça tombe sur un coach auquel on reprochait déjà les cadeaux du corps arbitrale, du coup ça fait forcément tâche. Mais au final, au mieux ça lui faisait 2-3 titres en moins, donc ça change pas non plus grand chose à l'immense bonhomme qu'il est.
Philiiiiippe Niveau : CFA2
Message posté par 2yemklubapanam

on reproche ca aux italiens, mais les anglais sont capables de traficoter les indices d'échange de la bourse, alors l'arbitrage, vous pensez...


On l'a vu plus ou moins pour l'obtention des JO 2012, et nous comme des cons*, on a pas fait de lobbying auprès des membres du CIO parce que "nous sommes les gentilles personnes qui respectons le règlement à la lettre"...
Message posté par Kigur
faudrais ce pencher sur le telephone d' Howard Webb...



Arrête, pas Howard! C'est un des meilleurs arbitre de PL.

Il laisse joué, il discute beaucoup avec l'adversaire, et pour avoir un carton avec lui faut y aller, il donne quelque avertissement avant de sortir ses biscottes heudebert. En plus les joueurs ont l'air de l'apprécier.
"textotait" ?

Ui ui ui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney, objectif 30 buts
4 16