Sir Alex textotait avec un arbitre

Modififié
4 16
Mark Halsey, un arbitre de Premier League à la retraite, est en train de créer un certain malaise en Angleterre avec la sortie de son livre Temps additionnel.

Il révèle ainsi qu'il était en contact régulier avec Sir Alex Ferguson durant sa carrière. Il évoque cette relation épitextolaire lors de l'affaire Mark Clattenburg et John Obi Mikel. Pour rappel, l'année dernière, son collègue Clattenburg avait été accusé d'insultes racistes envers le joueur de Chelsea. Mark avait alors appelé Sir Alex pour obtenir son soutien, ce qui a nettement contribué à régler l'affaire. Mais le plus dérangeant dans ce livre, c'est que Mark Halsey déclare que cette méthode n'était pas ponctuelle. Il échangeait de manière régulière avec Fergie sans aucun souci d'éthique.

Forcément, ça ne plaît pas à la Ligue des arbitres qui vient d'intervenir dans les débats en rappelant fermement que le règlement interdit ces échanges. Le communiqué de la FA ajoute également que leur vigilance sera redoublée et qu'ils veilleront d'autant plus au respect du protocole.

Pour le moment, la Premier League n'a décidé que d'un simple avertissement à l'encontre des arbitres.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etrange ces temps additionnel accordés à Man U dans les matchs où l'équipe de Sir Alex se devait de l'emporter... Le Fergie time vous dites? Mmh mmh...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
le scoop, suffit de voir les engueulades d'arbitres par fergusson pour voir qui etait le patron en PL.
de toutes façons, le fric generé par MU en asie et ailleurs suffit a comprendre que rien n'est laissé au hasard.
on reproche ca aux italiens, mais les anglais sont capables de traficoter les indices d'échange de la bourse, alors l'arbitrage, vous pensez...
Note : 7
faudrais ce pencher sur le telephone d' Howard Webb...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney, objectif 30 buts
4 16