En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sir Alex taille la FA

Modififié
Il n'y a pas que Michael Brown qui soit étonné par la clémence dont a bénéficié Steven Gerrard. Manchester United, le prochain adversaire de Liverpool, ne comprend pas trop le comportement de la commission de discipline de la FA. Pour un geste similaire, Rio Ferdinand avait pris lourd en janvier (4 matches de suspension).

Alex Ferguson ne cache pas sa stupéfaction dans les colonnes du site internet de la BBC : « Il n'y aucune cohérence. Je m'attendais à ce que rien ne se passe pour Steven Gerrard. C'est une instance qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce qu'ils font exactement. Depuis sa création, elle n'a aucune cohérence et je n'en attendais pas plus pour cette situation. Je ne suis pas trop dérangé par tout ça. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent là-bas. C'est juste n'importe quoi de temps en temps » .

L'Ecossais serait-il résigné ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ribéry toujours éclopé