Sir Alex parle cheval

0 0
Après le football, la course hippique est l'autre dada de Sir Alex Ferguson.

L'Écossais aime tellement cela qu'il est depuis quelques années propriétaire de chevaux de course. Dont 'What a winner'. Si samedi ses Red Devils lui ont fait très plaisir en empochant les trois points à dix contre onze et dans les toutes dernières minutes du match contre Bolton (1-0), il semblerait que le coach de 69 ans ait encore plus apprécié son dimanche et la quatrième place acquise par sa monture lors de la Cheltenham Gold Cup, l'une des courses d'obstacles les plus prestigieuses du Royaume-Uni.

C'est en tout cas ce que laissent traduire ses déclarations au Daily Telegraph: "Je me fais plus de souci pour mon cheval que mon équipe. Être propriétaire, c'est plus intime. Dans le foot, il y a plein de calculs que vous pouvez contrôler, mais dans la course de chevaux, c'est un fait, vous dépendez de votre entraîneur et de sa qualité".

Coup de bol, Fergie en tient un bon. Il s'appelle Paul Nicholls. Et d'après Sir Alex: "Quand il parle cheval, vous l'écoutez".

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry crache sur la C3
0 0