Sir Alex n'a jamais vu jouer Bebe

0 0
Le transfert du portugais Bebe, 20 ans, à Manchester United en a surpris plus d'un la semaine dernière. Et ce n'est pas fini.

Alex Ferguson vient de révéler au Daily Mail qu'il avait acheté le joueur à l'aveugle, sans jamais l'avoir vu jouer : « Je n'ai vu aucune vidéo de lui, c'est la première fois. Normalement, dans le cas de Javier Hernandez et Chris Smalling, j'ai vu beaucoup d'eux. Vous devez faire confiance à votre staff parfois et notre découvreur de talent au Portugal a été catégorique sur le fait que nous devions faire quelque chose rapidement. Il y avait un ou deux autres clubs et c'est là que vous devez prendre des décisions rapides dans la vie. Et je n'en suis pas mécontent. J'ai aussi parlé à Carlos Queiroz à son sujet. Des fois, vous devez suivre votre instinct. »

Manchester United a quand même déboursé 9 millions d'euros pour s'offrir un joueur inconnu de Guimarães. C'est ce qui s'appelle avoir confiance en ses assistants.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pavlyuchenko a brillé
0 0