En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sir Alex mis à l'amende

En Angleterre, une nouvelle règle veut que tous les entraîneurs s'expriment au micro de la BBC à la fin de chaque match. En cas de refus, le club écope d'une amende : 1 000 livres pour la première interview non donnée. Et les tarifs s'envolent en cas de récidive.

Selon The Sun, Alex Ferguson vient d'être salué pour l'ensemble de son œuvre. Le manager de Manchester United n'ayant pas parlé à la BBC depuis 2004, le club mancunien est contraint de verser 60 000 livres à la League.

La nouvelle politique de la League ne devrait pas inviter Sir Alex à changer de comportement d'après Alan Shearer, consultant pour la chaîne britannique : «  Je ne pense pas qu'il nous reparlera. Alex est un homme de parole et un homme de principe » .

Après tout, si Manchester United a de l'argent à jeter par les fenêtres...


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Wenger supervise Rivière